hspyck a écrit :
bonjour Question peut être idiote mais : PEUT ON SUPPRIMER INTERNET EXPLORER 10 ou tout du moins revenir a la version 8 ou 9 ? Je suis sous Windows 7 home 64 .
|
Programmes et fonctionnalités / afficher les mises à jour installées.
Tu reviendra sous la version précédente installée, la v9. Voir la v8 si tu avais sauté la v9
hspyck a écrit :
Je précise que j'ai installé Adblock pour les raisons que tout le monde devine . Ca marchait très bien avant les mises a jour.
|
Quelles mises à jour ? D'adblock ?
hspyck a écrit :
Beaucoup de pages ne s'ouvrent pas ... alors que sous Firefox avec Adblock installé aussi ça marche très bien.
|
Adblock était encore en version beta pour IE il y a quelques semaines, il y a peut-être encore quelques bug.
Tu as été voir sur le forum d'Adblock ?
Sur la page d'accueil il est déjà indiqué qu'il faut désactiver le mode protégé.
hspyck a écrit :
Je sais on va me dire de me servir de Firefox ... mais quand on voit l'usine à gaz qu'est IE on se dit à quoi sert il ?
|
Pas de sens...
hspyck a écrit :
IE était plus rapide c'est pour ça que j'allais souvent dessus , mais depuis plusieurs mois, suite aux mises à jour incessantes ça déconne de plus en plus.
|
Quelles mises à jour ?
Les mises à jour de Windows Update ne ralentissent pas IE. Les ralentissements peuvent venir de cochonneries sur ton PC (faire un malwarebyte et adwcleaner), de modules complémentaires (voir les options d'IE pour désactiver les inutiles.
Tu peux même lancer IE sans ses modules complémentaires pour vérifier (il y a un raccourci dans Accessoires)
Enfin il y a aussi la fonction Réinitialiser (panneau de config, options internet, onglet Avancé, Réinitialiser) mais attention cela remet IE à neuf.
EDIT : Changes ton titre et mets en un qui correspond à ta demande ou ton problème.
Message édité par atreides59 le 03-01-2014 à 09:46:14