|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Retrouver des fichiers invisibles après réparation d'une clé USB |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je suis furieux... contre Windows 7. A chaque fois que j'insérais ma clé USB sur mon portable il y avait deux messages : soit je pouvais réparer les fichiers défectueux, soit je pouvais continuer sans rien faire. Jusqu'ici, je continuais et puis ne pouvant accéder à certains fichiers, j'ai décidé de cliquer sur "Réparer". Bien mal m'en a pris.
--------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 23:21:33 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | La clé USB est une Transcend qui doit avoir 6 mois. Quant à mes ports USB ils ont également issus d'un PC Portable de moins d'un an. Donc essaie d'être constructif. Windows sur ce coup là c'est de la merde...
Fork Bomb Obsédé textuel | Essaies avec TestDisk. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Merci je vais essayer sur une copie des fichiers. (trop bizarre d'ailleurs !). Apparemment il existerait aussi un logiciel unchk : http://www.ericphelps.com/uncheck/index.htm
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Merci pour ton aide. Oui je kiffe le dos (depuis la version 5.0 !)
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | bon 4725 fichiers à identifier un par un... hum...la clé est garantie à vie donc je crois qu'elle va repartir chez le fabricant !! --------------- Mes débuts en parapente |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Merci. Non je n'écris plus rien sur la clé, je travaille sur un répertoire du disque dur. Si je formate la clé après, toute rentrera dans l'ordre ou elle est définitivement morte ?
Message édité par Little Tiger le 09-02-2013 à 01:13:42 --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 01:08:21 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Bon ben en tout cas je te remercie beaucoup. Tes explications et tes solutions.
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Comme promis, je tiens au courant. J'ai essayé unchk mais il bloque au 643° fichier et il ne m'a pas trouvé ou réuni de fiichier complet. J'ai essayé testDisk mais rien de probant non plus. EN ce moment j'essaie Recuva. --------------- Mes débuts en parapente |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.lesnumeriques.com/cle-u [...] a1648.html --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Merci pour ce lien qui montre que malheureusement ma clé payée pas cher n'a pas résistée. je ne sais pas si Amazon va me rembourser maintenant. Elle est sous garantie à vie !!
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible executer fichiers.bat | Zonage des clés USB (mise à jour KB2773072) |
impossible de lire les fichiers audio sur WMP 12 | fichiers temporaires et suppressions impossibles! |
ii7 : redirections invisibles | Ma souris USB n'est plus reconnue... |
Windows désobéissant - déplacement de fichiers | Excel : Ouvrir les fichiers dans une même instance comme par défaut |
Probleme de Boot USB Windows 8 | Ensembles périphériques stockage USB -> RAW |
Plus de sujets relatifs à : Retrouver des fichiers invisibles après réparation d'une clé USB |