Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Restauration et perte d'executable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration et perte d'executable

n°3013918
stoubloubl​ou
Posté le 29-10-2011 à 15:36:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai installé seven hier, j'ai installé pas mal de logiciels et ce matin quand j'ai allumé mon pc, il y a eu un bug et il à fallut que je restaure le système. Chose faite, l'ordi à démarrer normalement mais tous les executables des logiciels que j'ai installés ont disparus.
Et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une facon de les récupérer parce que tout réinstaller.... Et ca signifie aussi que je ne peux plus restaurer sans tout perdre.
 
Voila, merci de bien vouloir m'aider svp.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2011 à 15:36:14  profilanswer
 

n°3013919
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 29-10-2011 à 15:43:52  profilanswer
 

quel type de restauration as tu faite ?
celle pour le remettre en état sortie d'usine ?
dans ce cas la, le seul moyen est que tu fasses une sauvegarde après avoir installé tes logiciels.
et surtout, quand il y a un bug, on peut généralement le corriger, la re-+installation est la dernière chose a faire.


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3013937
stoubloubl​ou
Posté le 29-10-2011 à 17:15:17  profilanswer
 

Simplement une restauration au dernier point de sauvegarde.
Mais c'est devenu le dernier de mes soucis maintenant, j'ai droit à des bsod et autres problèmes alors je réinstalle seven et je verrais après si le problème continue...
 
Merci de ton aide en tout cas =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Restauration et perte d'executable

 

Sujets relatifs
Restauration à partir du CD d'origineRestauration impossible
problème migration vers SSD avec DVD de restaurationrestauration ne se lance pas à cause d'infos erronées dans le bios
Perte d'icones et dossiers qui n'en font qu'à leur tête >_<Perte icone mp4 explrateur win wmp
Restauration d'une image système sur un autre HDDWin7 Corrompu, Perte de donnée
Compression en executable avec selection des fichiersrestauration de Win 7 ne fonctionne plus [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Restauration et perte d'executable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR