Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Compression en executable avec selection des fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compression en executable avec selection des fichiers

n°3008187
Mabrook5
Posté le 13-09-2011 à 20:05:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir comment fait on pour compresser plusieurs dossiers en exécutable et ajouter le fait de pouvoir sélectionner les dossiers à extraire.
 
Je m'explique, avec winrar on peut créer ce type de fichier en sfx, cela créer un fichier .exe qui quand on l'exécute extrait le contenu à l'endroit souhaité.
J'aurais voulu pouvoir sélectionner les dossiers que l'on souhaite extraire,
exemple :
Je créer avec winrar un fichier SFX qui comprend un dossier A, un dossier B et un dossier C.
Je n'ai pas besoin du dossier C, donc j'aimerais avoir une liste quand je lance l'exécutable et pouvoir cocher les dossiers que je souhaite extraire.
 
Comment arriver à ce résultat ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 20:05:58  profilanswer
 

n°3008318
darxmurf
meow
Posté le 14-09-2011 à 08:20:40  profilanswer
 

hello,
 
clique droit sur le fichier, ouvrir avec winrar et il affichera le contenu, ensuite tu drag-n-drop les dossiers que tu veux décompresser


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3008323
Mabrook5
Posté le 14-09-2011 à 09:02:29  profilanswer
 

Salut,
 
oui je sais bien comment winrar fonctionne mais je voulais savoir si cela était possible à partir d'un fichier exécutable pour créer quelque chose de propre, avec la compression SFX de winrar on peut ajouter un texte de licence et un texte explicatif lors de la décompression.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Compression en executable avec selection des fichiers

 

Sujets relatifs
Megamanager - reprise des fichiers > 1Go[Résolu] recherche windows -> chercher tous les fichiers qui...
Nero fichiers introuvableExtraire données de fichiers Excel
Paramètres Sécurité dossier : plus accès à mes fichiersiTunes : Problème Maj des fichiers audio
Fichiers corrompus par un transfert : possible ?Renommer le nom des fichiers de facon automatique
quelle compression?Transfert photos carte SD vers cle USB donne des fichiers aberrants
Plus de sujets relatifs à : Compression en executable avec selection des fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR