Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Megamanager - reprise des fichiers > 1Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Megamanager - reprise des fichiers > 1Go

n°3007637
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 11-09-2011 à 10:59:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis embêté par megamanger qui n'arrive pas à reprendre les téléchargements des fichiers de plus d'1Go .
 
Si je prends un fichier de 1 ou 900 Mo pas de problème. Dès que je dl à partir d'un compte premium (celui de l'uploadeur), ça ne marche plus, il reprend du début en me créant un fichier avec un (1) (puis 2, 3... si je réessaie).
 
Quand ce programme crash ou que la livebox renouvelle mon bail d'IP, je perd mes 12h de dl (oui je suis loiiiiiiiin d'avoir la fibre).
 
Soyons clair, je ne cherche pas de débrideur, j'ai un compte premium payé pour de vrai.
Idem, en cherchant sur le net avant de vous solliciter, tous les topics que j'ai trouvé finissent avec des liens vers des patchs miraculeux qui demandent les infos de compte premium, surement pour les envoyer au gentil posteur qui veut les pirater : si vous comptez faire de même ici, enfoncez vous un gros cactus mexicain dans le rectum et passez votre chemin.
 
Par contre si vous avez rencontré et résolu le problème, je suis preneur !
 
Merci d'avance les HFriens !

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 10:59:57  profilanswer
 

n°3007655
ccp6128
Syntax error
Posté le 11-09-2011 à 14:03:44  profilanswer
 

Tu pourrais pas essayer avec un autre gestionnaire de téléchargement, genre jdownloader ?

n°3007656
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 11-09-2011 à 14:22:02  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai déja essayé mais j'aime bien megamanager pour l'importation des listes (à partir des codes source de pages)... en plus, c'est surement faux, mais je trouve que sur megaupload il est plus rapide que jdownloader.

n°3007664
ccp6128
Syntax error
Posté le 11-09-2011 à 15:58:25  profilanswer
 

Dans ce cas la ... A priori si c'est un problème connu il faut attendre qu'il soit corrigé par l'éditeur. Les patchs "tombés du camion" ne t'exposeront qu'a des virus ou des tentatives de hack.
 
Donc a mon avis tu n'as pas d'autre choix que de trouver un autre soft.

n°3007667
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 11-09-2011 à 16:31:54  profilanswer
 

Oui pour les "patchs", comme je l'ai mis dans mon message original, j'ai tout de suite compris à quoi ils servent...
 
Hé bien je n'ai plus qu'une chose à dire : diantre !
 
Merci quand même d'avoir répondu et bonne fin de week end.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Megamanager - reprise des fichiers > 1Go

 

Sujets relatifs
[Résolu] recherche windows -> chercher tous les fichiers qui...Nero fichiers introuvable
Extraire données de fichiers ExcelParamètres Sécurité dossier : plus accès à mes fichiers
iTunes : Problème Maj des fichiers audioFichiers corrompus par un transfert : possible ?
Renommer le nom des fichiers de facon automatiqueTransfert photos carte SD vers cle USB donne des fichiers aberrants
Comparaison spécifique de fichiers excelrecherche de fichiers multicritères
Plus de sujets relatifs à : Megamanager - reprise des fichiers > 1Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR