On se détend, je suis du service info justement Et j'ai toujours une clé USB avec plusieurs linux live et outils de réparation avec moi.
L'histoire c'est que là je n'ai pas mes outils du boulot (clé pour déchiffrer le disque...). Incroyable de devoir me justifier comme ça...
Et je ne vois aucun moyen de déchiffrer le disque à distance en passant par un collègue, vous avez peut-être une idée de ce coté là ? Je suis étudiant en alternance donc je ne suis pas encore un expert.
nebulios a écrit :
Non, si le chiffrement a été implémenté par le service informatique celui-ci a les moyens de le débloquer.
Maintenant au vu du premier post qui parle de tripatouillage de DLL liée à l'authentification, soit il a des droits qu'il faut lui retirer à tout prix, soit il essaye de cracker la machine.
|
Alors ça c'est très fort! Visiblement tu ne sais pas à quoi sert le fichier authui.ddl , je te laisse faire une recherche !
edit : j'ai bien compris qu'il n'y avait aucun moyen de réparer le boot vu que le disque est crypté. Je sais pas pourquoi j'ai pas percuté tout de suite, bref topic inutile excusez moi.
Message édité par piermitch le 11-02-2016 à 20:43:32