Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mon PC sous Seven 64 était devenu très lent : environ 4min de l'allumage à la connexion à un site (navigateur Firefox).
Juste après l'achat du PC (Acer Core i5), il y a plus d'un an, j'avais pris soin de créer un disque de réparation de Windows plus les 3 DVD Acer eRecovery.
J'avais aussi des images systèmes réalisées par Windows.
Dans un premier temps, à partir de Windows, j'ai tenté de restaurer une de ces images : échec !
Puis à partir du disque de réparation : même sanction.
J'ai alors voulu revenir à la config de départ usine.
A partir du disque de réparation, échec ; je reçois le message suivant :
The exception unknown software exception (0x000000d)
occured in the application at location 0x10050fb2.
Click on OK to terminate the programm.
Au démarrage j'essaye alors Alt+F10 mais j'obtiens le même message : visiblement, ma partition cachée a un problème, que je retrouve dans mes disques eRecovery.
En effet, dernière solution, mes disques Acer eRecovery.
Tout se passe bien jusqu'au 3ième et dernier Dvd qui s'arrête à 23% : je reçois un message me signalant une erreur et me demandant de cliquer sur OK. (j'ai fait deux tentatives)
Malgré tout l'installation se poursuit : "installation" des services, des périphériques, etc.
Sauf qu'au redémarrage, le bureau n'occupe pas tout mon écran 16/9, un 23" Samsung SyncMaster 2380, résolution 1920X1080.
J'ai donc une large bordure noire tout autour de mon bureau et des fenêtres.
De même,les polices sont floues.
J'ai essayé en réinstallant le pilote de la carte d'affichage, celui du moniteur, rien n'y fait.
Vous pouvez voir ici ce que cela donne.
j'ai essayé plusieurs tailles de polices, mais rien n'est bon.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Merci.
Message édité par tudgur le 15-03-2012 à 00:29:55
---------------
http://meteo-plouguerneau.fr