|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Accès internet non immédiat |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 10:30:58 |
nex84 Dura lex, sed lex | Bonjour,
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fmdcc | Ca ne doit pas être un service indispensable car je n'ai pas ce problème sur mes autres ordinateurs.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Oui, dans les journaux d'évenements Windows.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fmdcc | Je suis dans l'observateur d'événements mais c'est la première fois que je l'utilise.
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 13:48:23 Bonjour fmdcc,
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 15:53:53 Re,
Sur Windows XP : clique sur invite de commandes
|
fmdcc | A oui il y a vraiment du changement maintenant, je peux surfer sur internet à peine quelques secondes après que la session Windows soit démarré et je remarque même que les pages s'affichent pus rapidement. Avant j'avais toujours une sorte de latence. Dans l'observateur d'événements, je n'ai plus de référence faites à un problème avec HOSTS Anti-PUPs . il ne me reste plus que quelques erreurs et avertissement qui sont dans l'ordre d'apparition sur mon dernier démarrage. Chemin d’accès du module : C:\Windows\system32\Rtlihvs.dll 10002 4001 3) Kernel-PnP 219 Erreurs: 3 5) DistributedCOM 10016 Si tu as encore un peu de temps à me consacrer pour corriger ces quelques erreurs et avertissements ça serait très gentil. Message édité par fmdcc le 28-08-2014 à 17:26:14 |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 17:25:23 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 18:19:50 Re,
|
fmdcc | Ok, merci pour toutes ton aide. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus d'internet explorer sous windows 8 | Mon internet lag sans raison |
Bloquer accès au disque C: hors bureau | Surf sur Internet en sécurité |
[résolu->soft MSI]Internet dans les chaussettes, dû a une infection:'( | Installer Internet Explorer 8 |
en Bureau d'acces distant (RDP) utiliser le scanner USB local ? | Accés à un ordi sous W8 à distance |
afficher le débit internet | Connexion internet fonctionne avec linux mais pas avec windows |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Accès internet non immédiat |