Citation :
Le problème est que tu te bouges un peu, tu te crées un nouveau comptes, tu copies les favoris et les raccourcis si besoin. Ce n'est pas compliqué.
|
Pas compliqué pour quelqu'un qui s'y connais... Après le noyau ou je ne sais quoi de windows n'est pas infesté? (oui je crois? oui ou non?) Aucun risque sur les autres comptes? (créer un compte n'est pas un soucis, c'est fait mais pour mes favoris, les réglages config. de certain logiciel, et tous ce qui va changer autre que ce que je connais..?)
Citation :
Comme ça tu auras un PC plus rapide pour bosser, car ton ancien compte à de grandes chances d'avoir été abimé par le virus.
|
Oui c'est sur, l'internet déjà, le reste ne me saute pas aux yeux qui aurai pu être abimé! D'où ma question (dslé si je n'était pas claire dès le début), si il n'est pas possible, de réparer ce compte utilisateur et viré tous ces soucis...(peux être avec le cd windows?) Dans ce cas, je comprend qu'il ne sert a rien de persisté.
Quand on dit virus, c'est vulgarisé le terme j'imagine, avec tous ce qui peut être néfaste au pc? (malware, trojan, virus^, rootkit,...etc) Pour un néophyte, on as de quoi être parano, et on ne sais pas ce que ces m..des peuvent causé comme désagrément et jusqu’à ou ils s'étendent.
Ps: je suis électricien et non informaticien, n'y familier quant a la résolution de mon soucis et interrogation de mes propres moyens.
Citation :
Et si tu veux payer quelqu'un, tu cherches un prestataire prés de chez toi.
|
Non je ne veux pas payer, mais résoudre mon problème et si pour cela je dois payer, oui cela me conviens! Mais je reviens a ce que j'ai dis plus haut-->
Citation :
Dans ce cas, je comprend qu'il ne sert a rien de persisté.
|
@Ralph- C'est le résiduelle qui ma trompé^ Je te joint une capture d'écran:
Et merci a vous deux pour me secoué ou pour me demandé des infos Ty
Edit: Je viens de fermé un programme fournis avec ma carte mère MSI et voici que mon débit monte http://www.speedtest.net/my-result/3710380960
Message édité par marco6839 le 24-08-2014 à 11:46:44