|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Pas de 3D après downgrade de W8 à W7 sur ACER ES1-512 |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 20:43:46 |
kariim | Réinstaller Win8 et Classic Shell |
mrdoug | Il ne faut jamais downgrader sur les PC de marque. Souvent les constructeurs ne développent pas de drivers pour des OS antérieurs. Bref +1 avec kariim. Réinstallation de Windows 8 et Classic Shell, ça te fera un clone de Windows 7. |
crestey | Merci à tous les 2 pour votre assistance.
|
kariim | Il y a de forte chance que ton chip vga soit tagué Acer ( les chips sont tagués fabriquant et vendeur ) , trouver un drivers qui fonctionnera avec ta conf ... |
crestey | Merci Karlim. Bien reçu.
Message cité 1 fois Message édité par crestey le 29-10-2014 à 06:44:56 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Ça donne envie un tel parti pris sur Windows 8.1... Enfin bon, encore un qui ne connait pas...
|
crestey | Ralph, je viens de modifier mon post précédent qui contenait effectivement des propos vulgaires et excessifs qui n'ont rien à faire sur un forum, windows qui plus est. Message édité par crestey le 01-05-2015 à 10:40:49 |
kariim | Ton probleme de carte graphique est tres simple , le PC Acer que tu as acheté est parmi les laptop les plus bas de gamme qui puisse exister .
|
crestey | Ok
|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 13:37:08 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 30-10-2014 à 14:41:36 |
crestey | C'est bon flash_gordon, j'ai bien compris. Le driver n'existe pas, et n'existera jamais pour ce portable. Et je n'avais qu'à faire attention et ne pas lui mettre W7 comme il me l'a demandé. Mais comme je suis un gentil Papa, je lui remettrai W8 à Noël, mais seulement s'il est sage et s'il change d'avis sur W8.
Message édité par crestey le 30-10-2014 à 16:08:46 |
freechelmi Free your mind |
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
kariim |
Message édité par kariim le 15-01-2015 à 19:35:21 |
crestey | Bonjour,
|
kariim | il est clair que c'est navrant de la part des constructeurs de ne plus fournir de DVD de restauration .
|
crestey | Bonjour Karlim. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | C'est normal tu installes des versions "complètes", il te faut une ISO de version "OEM" que ce soit Core (Familiale) ou Pro qui normalement n'est pas directement téléchargeable chez MS. Message édité par Ralph- le 24-01-2015 à 19:27:53 |
crestey | Ok. J'ai plus ou moins compris que chaque constructeur a sa propre version "OEM". Dis-moi si je me trompe, Ralph. |
narpa72 | sinon est ce que tu etait alle ici pour ton pilote, meme si c'est trop tard
Message édité par narpa72 le 25-01-2015 à 06:48:13 |
crestey | J'essaierai ça sur W7 dans 15 jours (quand je verrai mon fiston aux vacances). Merci Beaucoup. Et si ça ne marche pas, j'installerai W8 avec les disques de ACER. |
freechelmi Free your mind |
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | 3 mois plus tard... c'est quoi l'intérêt de ce déterrage ? |
crestey | Pour clore cette discussion, j'ai finalement réinstaller W8 complètement il y 15 jours, après m'être fait envoyé les CDs par le constructeur, ce que je conseille à tout le monde, comme vu plus haut : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3156223. J'ai ensuite installé ubuntu en uefi, ce qui ne s'est pas fait sans mal. Voir cette discussion : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1825441. Mais maintenant, c'est bon, tout marche nickel.
Message édité par crestey le 01-05-2015 à 09:48:08 |
kariim | tout est bien qui finit bien. |
crestey | Eh oui, j'allais dire comme chez Walt Disney, mais je ne le dis pas car ça commence aussi par un W$ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Optimisation W7 avec 32Gb de RAM | Connecter PC à internet via Bluetooth de mon smartphone sous W8.1 ? |
Désinstallation de W7 | Garder son W8.1 sur SSD et le mettre dans une nouvelle configuration |
problèmes pc portable acer 5736z | W7 Comment deplacer la totalite de D&S ailleurs a l'install ? |
new pc avec w8.1 je souhaite installer office excel word | Ecran noir après mise à jour des drivers |
Gros problème pilote installation W7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Pas de 3D après downgrade de W8 à W7 sur ACER ES1-512 |