Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [résolu] "disparition" du touchpad :heink:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] "disparition" du touchpad :heink:

n°2981425
gusano
Posté le 10-02-2011 à 21:43:03  profilanswer
 

Salut les hfriens,
 
Contexte : Je déballe mon portable Dell VOSTRO V13 de retour SAV et constate que le touchpad n'est plus paramétré comme avant.
 
Pas grave, que je me dis, je vais te me reconfigurer ça vite fait bien fait.
 
Ben en fait, non, je ne trouve rien, pas de pavé tactile ni dans le panneau de configuration (rien dans "souris", juste deux bêtes souris "souris compatible PS/2" et "souris HID" qui n'existent même pas et que je n'ai jamais branchées). Idem dans le gestionnaire de périphériques.
 
Comment je fais quoi où pour régler mon touchpad ?  :??:


Message édité par gusano le 10-02-2011 à 22:27:11
mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 21:43:03  profilanswer
 

n°2981438
gusano
Posté le 10-02-2011 à 22:33:41  profilanswer
 

Problème réglé par la réinstallation du pilote du touchpad.
Nota : je n'ai pas réussi à le télécharger depuis le site Dell mais par un site généraliste (laptopdrivers.net).


Message édité par gusano le 10-02-2011 à 22:40:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [résolu] "disparition" du touchpad :heink:

 

Sujets relatifs
pb disparition des dossiers epinlésdisparition du son dans Win XP
Disparition des données de configuration sur XPDisparition de la notification windows update du systray
Disparition de "nouveau raccourci" dans le menu contextuelDisparition de certaines icones du bureau
Disparition des icônes du bureau sous Windows 7 au redémarrageDisparition de tous les drivers de réseau ...
disparition du carnet d'adresse à chaque ouverture d'incredimaildisparition barre de registre
Plus de sujets relatifs à : [résolu] "disparition" du touchpad :heink:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR