Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Disparition de "nouveau raccourci" dans le menu contextuel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2931393
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 23-02-2010 à 00:06:20  profilanswer

On m'a laissé un PC sur lequel est installé Windows 7, avec pour léger souci le fait qu'il n'y a plus de possibilité de créer un nouveau raccourci en faisant clic droit sur le bureau, puis "nouveau raccourci". Le texte a disparu, et il n'y a plus que "nouveau dossier" de possible.
Quelqu'un saurait-il comment y remédier. Je sais évidemment que l'on peut des raccourcis par d'autres procédés, mais je souhaiterais réactiver cette possibilité.
Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 00:06:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Tag Cloud 3D raccourci bureau WindowsComment afficher "mes documents" sans en faire un raccourci
Disparition de certaines icones du bureauVLC bug menu Windows 7
Raccourci "Ouvrir dans une nouvelle fenetre"[IE8] Menu déroulant de la barre d'adresses vidé à chaque boot
Disparition des icônes du bureau sous Windows 7 au redémarrageRaccourci clavier sous Windows Mail ?
Disparition de tous les drivers de réseau ...Exel menu déroulant
Plus de sujets relatifs à : Disparition de "nouveau raccourci" dans le menu contextuel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR