|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu]Démarrage lent de seven 64bits pro avec un SSD |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 13:17:43 |
comput44 |
|
LaDroso | Merci pour ce réponses rapides! Je vais tester ça ce soir quand je serai rentré chez moi et je vous tiens au courant! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
LaDroso | alors plus personne pour m'aider? |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
LaDroso |
Message édité par LaDroso le 28-05-2010 à 10:31:33 |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 21:06:53 |
LaDroso | Alors j'ai utilisé HD Tune pour faire un bench de mon SSD et voici le résultat en image:
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 19:05:05 ton bench est tout à fait normal avec un SSD intel.
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2010 à 19:41:05 |
LaDroso | Oui j'ai déja fais le ménage dans les programmes de démarrage et les programmes qui se lancent au démarrage sont:
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 10:21:00
|
LaDroso | Salut! Alors j'ai fais tout cela, mais malheureusement ça n'a rien changé... En tout cas, je ne m'étais pas trompé pour les logiciels au démarrage! Sinon, je me disais plus peut-être que c'était un pb matériel? car vu que aucune des solutions logicielles n'apportent quelque chose... J'ai déja essayé de débrancher tout mes périphériques mais rien y fait.
EDIT --> Bon ça n'a rien donné avec msconfig... Message édité par LaDroso le 30-05-2010 à 14:29:56 |
LaDroso | Bon malheureusement je crois que personne ne peux plus m'aider... Merci à tous pour vos conseils en tout cas! Message édité par LaDroso le 31-05-2010 à 19:24:20 |
LaDroso | Ultime tentative pour résoudre mon problème: J'ai réussi à me mettre en AHCI! |
BoraBora Dilettante | Il va sans dire que dans le panneau de config hardware tu n'as aucun conflit matériel ou quoi que ce soit de non reconnu ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Cereal_Killer updated | Ou qu'aucun panache de fumée ne s'échappe continuellement de derrière la bécane?
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
LaDroso | BoraBora --> Evidemment ^^
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
massilliaman pffffffff............ | tu va sur tous les drivers et utilise leur outil , et met tout tes drivers à jour, franchement ca ressemble a un drivers pourri ce genre de probleme au demarage windows. |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | ouais...
|
jc the great | @Ladroso: tu mettais combien de temps juste apres l'install de seven ? (sans rien du tout aucun driver etc ..) ? --------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
Booo-2a animal sauvage |
LaDroso | Bonjour à tous!
Message édité par LaDroso le 04-06-2010 à 18:30:12 |
naldo | Hello, j'ai "plus ou moins" le même souci que toi.
|
LaDroso | Naldo, le démarrage en mode sans échec marche très bien me concernant (je viens de faire le test). D'ailleurs l'affichage du bureau est quasiment INSTANTANE dans ce mode! Donc je penche vraiment pour un truc qui se lance au démarrage, autre que mes programmes!
Message édité par LaDroso le 04-06-2010 à 18:49:02 |
Peuwi | LaDroso, j'ai exactement le même problème que toi. Edit : bon, et bien, je viens de sauvagement arracher le dernier disque Pata (opposé à Sata) de ma tour, et il a démarré en quelques secondes (contre 15 minutes avant). J'en ai profité pour arracher le graveur, il faudra que je le remette, lui Message édité par Peuwi le 06-06-2010 à 00:39:13 |
LaDroso | Euh .... je n'ai pasde disquePATA (enfin je ne sais meme pas ce que c'est, malgré un wikipedia), donc je ne pense pas que cela vienne d'ici!
|
Lepoutou | Regarde si ton lecteur/graveur Samsung est branché en IDE, c'est possible s'il est déjà ancien..! Il y a des problèmes entre l' IDE et 7 64 bits. Si c'est le cas, débranches le et refait un essai. |
Alkor2001 | Je n'ai pas bien compris, as-tu essayé sans Avast pour voir?
--------------- J'aime pas Apple... |
LaDroso | J'AI TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Peuwi | Tu n'étais pas censé(e) avoir fait un test "tout débranché" ?
|
LaDroso | J'ai fais ce test mais ce disque réseau était toujours dans mon poste de travail, marqué déconnecté (j'avais retiré le câble réseau aussi!). |
Dream0386 | Bonjour à tous, je confirme la solution de LaDroso, moi j'avais le même soucis, avec un PC tout récent (voir ma config sur mon profil), et j'avais en plus un RAID 0 de SSD lol. Le problème venait aussi de là, j'utilise de lecteur réseau ou disques réseau, et quand mon PC démarre lorsqu'ils sont éteints le démarrage est super long.
|
blaskos1 | salut , pour ma part mon démarrage de windows est super lent si je laisse mon disque dur externe en usb branché , ,il y aurais un moyen de rendre le démarrage rapide même avec le dd ext branché ? |
Xspawn_Lpc | blaskos1 tu devrais créer ton propre topic Message édité par Xspawn_Lpc le 21-12-2011 à 01:00:56 --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
Chezrobert | Bonjour,
--------------- Merci à tous |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Décrypter des fichiers sous widows seven encodés sous windows xp | [Résolu] Pas de reconnaissance pour une partition!!! |
Virus ou disfonctionnement ? [Résolu] | triple boot avec Xp; Vista et Seven [problème résolu] |
save acronis 2010 a restaurer sur pc. RESOLU | plantage au demarrage eeepc 901 XP asus |
Impossible de terminer l'installation de Seven 64bits | [résolu]comment empêcher le lancement RunDLL |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Démarrage lent de seven 64bits pro avec un SSD |