oui ca je le sais que c'est une daube, mais les personnes en question s'en foutent tu comprend tout leur matos c'est de la merde, leurs telephones, leur tvs, leurs Pcs, leur box, leur ampli, leur videoprojecteur, etc. tout est obsolete, ils vivent 10-15ans en arrière lol. Ils sont tellement habitué à la médiocrité que pour eux c'est normal d'attendre 5sec pour changer d'onglet.
La personne utilise ce pc juste pour consulter la metéo et éventuellement les résultats hippiques en fait (...) c'est pas un gamer, donc bon elle s'en fou elle veux juste un nouvel os car xp n'est plus supporté (je me demande comment elle s'en est rendu compte... -_-')
je lui est déja fais un autre pc (exactement le meme modèle) y'a un an.
Mais sinon perso j'ai un netbook de dépannage avec le meme CPU quasiment( le n270), et j'ai win7, c'est pas inutilisable quand meme (enfin j'ai 1go de ram de plus), la j'utilise le pc (celui que je reinstalle) vite fait pour chercher des trucs sur le net, c'est lent oui mais bon ca marche quand meme, enfin bref svchost continue à 50% la, j'ai tenté de nettoyer le cache des updates sans succes, maintenant tout est à jour visiblement, je vais laisser tourner encore quelques heures.. par moment (rarement) j'entend le hdd qui gratte donc bon ca travail.. là à l'instant je vois que ya un process d'optimisation de .net runtime qui c'est lancé, ca travail..
Message édité par landouille le 09-01-2016 à 12:05:09