|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Copier 110 Go de data d'un HDD à l'autre avec sécurité max? |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2015 à 17:33:24 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | prend plutot la commande msdos Robocopy (robust copy) elle est faite pour s'assurer que les copies sont bien faite, même a travers un réseau de mauvaise qualité --------------- #mais-chut |
jef150 | Ok merci z_cool |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu peux aussi utiliser SyncBack pour la copie de tes données --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pongyi | +1
|
Lenain-64 | Perso j'utilise supercopier qui permet de resume/pause et reprendre en court de route si tu as un soucis. |
pongyi |
Message édité par pongyi le 20-10-2015 à 11:16:52 |
nex84 Dura lex, sed lex | Vu que le sujet c'est une copie simple, ça pourrait aller.
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 20-10-2015 à 11:23:09 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pongyi |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2015 à 11:34:37 ![]() ![]() |
pongyi |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pongyi |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-10-2015 à 15:28:07 |
--------------- #mais-chut |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jef150 | Merci pour vos interventions
Message cité 1 fois Message édité par jef150 le 24-10-2015 à 17:49:42 |
yf38 | Pour sauvegarder des dossiers de données Syncback Free ne pose pas de problème.
|
pongyi |
|
jef150 |
Message édité par jef150 le 26-10-2015 à 17:37:34 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, mon batch de sauvegarde c'est :
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-10-2015 à 17:48:01 --------------- #mais-chut |
jef150 | Merci je vais étudier ça |
pongyi |
|
j ai ce script inchangé depuis plus de 5 ans(et le même script aurait aussi bien marché il y a 15 ans si j'en avais eu besoin à l’époque), il m'a couté 0€, si j'avais besoin de plus d'options, elles sont toute dispo a 0€ pas de version pro a xx€. tu est de la génération "point&click" je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-10-2015 à 20:18:09 --------------- #mais-chut |
pongyi |
Message édité par pongyi le 28-10-2015 à 20:27:00 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Propriété du centre de sécurité. | Lors de mise à jour de sécurité : WINDOWS 10 veut s'installer |
Sécurité C:\Windows | Mon PC Monte a 100% de RAM et mon pilote graphique cesse defonctionner |
Disque et Mémoire utilisés à 100 % sans raison apparente | uc sature a 90-100% |
DD amovible non renconnu WIn 7 WD My Passport | Synchro DD sur clé USB [ou inverse] |
[Résolu] J'ai 48 Go de différence sur C:? Défragmenter mon SSD! | Fichiers cachés DD amovible |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Copier 110 Go de data d'un HDD à l'autre avec sécurité max? |