Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  règlage parefeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

règlage parefeu

n°3080698
debe29
Posté le 08-03-2013 à 15:37:25  profilanswer
 

bonjour,
j'ai une imprimante multifonction panasonic.
lorsque le parefeu windws 7 st activé, je n'arrive pas à scanner (on me dit scanner pas branché ou pas connecté). Bien sur, en désactivant le parefeu, cale fonctionne
 
j'ai essayé de mettre zonealarm, cela fonctionne mais ralentit mon pc (incompatibilité avec avast ?)
 
dans les regles du parefeu, j'ai trouvé cela dans la catégorie entrant
Panasonic LPD Tout Oui Autoriser Non C:\Windows\system32\pccmflpd.exe Tout Tout TCP Tout Tout Tout Tout
Panasonic LPD Tout Oui Autoriser Non C:\Windows\system32\pccmflpd.exe Tout Tout UDP Tout Tout Tout Tout
Panasonic LPD Manager Tout Oui Autoriser Non C:\Program Files\Panasonic\MFStation\PCMFSMLM.exe Tout Tout UDP Tout Tout Tout Tout
Panasonic LPD Manager Tout Oui Autoriser Non C:\Program Files\Panasonic\MFStation\PCMFSMLM.exe Tout Tout TCP Tout Tout Tout Tout
 
 
 
mais je ne sais pas comment régler tout cela

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 15:37:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  règlage parefeu

 

Sujets relatifs
Réglage du volume sous ChromeParefeu Windows ne bloque rien!
plusieurs logiciel antivirus,parefeu,antispywareRéglage son DTS,Dolby Win7 64bits sur ampli en SPDIF
Probleme de Parefeureglage radicale taille police internet
réglage de l'OS selon le hardwareaide pour remettre reglage lpad outlook
Réglage sonréglage fichier swap
Plus de sujets relatifs à : règlage parefeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR