Bonsoir à tous,
voici mon cas exposé ici :
Je suis récemment passé sous Windows Seven et j'ai donc viré tous mes logiciels qui était sur la partition de l'ancien OS ( XP ) pour mettre le nouveau, seulement à l'installation, 7 m'a demandé si je voulais les conserver dans un fichier "windows.old". J'ai dis oui et je me retrouve donc avec ce fichier et tous mes anciens programmes encore là.
Mon problème est le suivant : en changeant d'OS, j'ai réinstallé mon navitageur internet, mais vu que rien n'a été conservé, j'ai perdu la plupart des mdp/mail enregistrés, etc. Bien que j'en ai beaucoup de mémoire, il y en a certains que je retrouve plus, dont ceux de pseudos jvc. La question qui vient est la suivante :
serait-il possible d'accéder à mon navitageur qui était sous l'ancien OS et qui lui a conservé tous les MDP mémorisés ?
Sachant que j'ai déjà tenté d'ouvrir le navigateur ( mozilla ) depuis l'ancien dossier mais qu'apparemment les MDP ont été altérés avec ceux que j'ai mémorisés sur le nouveau Windows ( ou alors j'aurais en fait ouvert directement Mozilla de 7 ).
J'ai tenté la méthode qui consiste à retrouver le fichier des cookies, mais il n'y a aucun mdp dedans, juste la liste des pop-ups.
J'ai tenté la méthode qui consiste à faire information sur la page ) sécurité ) liste des mots de passe, ce depuis l'ancien mozilla mais comme je le craignais, en ouvrant l'exe ca me renvoie sur le mozilla installé sur 7 vu que j'ai les même MDP mémorisés que maintenant.
Apparemment il y aurait un fichier sqlite dans les dossier temp permettant de voir les logins, je l'ai effectivement retrouvé ( mais en l'ouvrant avec Sqlite database browser, je pige rien ).
En gros ce serait surtout relancer le navigateur originellement installé sous l'ancien OS sans interférences avec Seven. Je pense pas qu'il existe de solution, mais sait-on jamais...
merci de vos réponses