Voilà, j'ai 2 problèmes sur Win 7 64 qui n'ont rien à voir.
1. La fonction Rechercher ( Ctrl+F ) bien connue, n'existe pas chez moi. Je suis dans n'importe quel dossier, je fais le raccourci, rien ne se passe. Et pas de "Rechercher" dans les menus. Et pas de "Rechercher" via le menu Démarrer. Est-ce spécifique à Windows 7 ou mon système qui a un problème? C'est très embêtant de ne pas pouvoir retrouver ses affaires
2. Je possède un disque dur externe (un peu vieux). Pas de problème pour tranférer des fichiers de quelques Mo, mais quand je veux transférer des fichiers de 1 Go, ça ne marche pas, même 1 par 1. En fait la barre d'avancement défile vite, jusqu'à se paralyser à un certain moment, et le débit retombe brutalement, sans qu'aucun Mo supplémentaire ne puisse se transférer. Ca bloque indéfiniment en plein milieu du fichier, et ça m'empêche de faire tout autre transfert en parallèle, même d'un fichier minuscule. Obligée de débrancher le DD et recommencer (en vain).
Merci à vous si vous avez une solution à l'un de ces 2 problèmes ou si vous avez pris la peine de lire