Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  fonction rechercher agaçante : une alternative svp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonction rechercher agaçante : une alternative svp ?

n°3036277
ulysse dug​ard
Posté le 20-04-2012 à 09:45:52  profilanswer
 

bonjour :)
 
je suis, comme beaucoup j'imagine, perturbé par la fonction rechercher sous seven ...
je viens de windows xp où tout etait pour le mieux... mais là ...
 
je n'arrive plus a trouver par exemple d'images , par resolution ...
en fait, c'est toutes les recherches avancées qui sont penibles ...
 
ma question :
 
existe t'il un soft, ( si possible portable, soyons fous :D mais ce serait le luxe suppreme ;) )
qui permette de faire une recherche avancée et parametrable dans seven svp ?
 
merci encore pour votre aide ...
je continue de chercher sur google, mais sans grands resultats ... on m'avait conseillé  freecommander ...
mais franchement, je n'y trouve pas un flagrant interet , peut etre que je l'utilise mal...
 
MERCI !!!


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 09:45:52  profilanswer
 

n°3036297
newcat
Posté le 20-04-2012 à 12:35:04  profilanswer
 

:hello:  bah..... ça a changé , c'est devenu chiant  et pas documenté   c'est vrai    :pt1cable:  
mais quand on a acqui toutes les subtilités la fonction est aussi ou plus puissante qu'avant ( ne me demande pas d'expliquer  :pt1cable: )
 
 sinon essaie ça >>> http://www.clubic.com/telecharger- [...] er-xt.html
 
 Ceci dit pour les images  : un simple logiciel gratuit comme XnView   suffit la boite de recherche permets  de  rechercher sur tous les criteres possibles  et trier ranger classer  ....


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°3036320
ulysse dug​ard
Posté le 20-04-2012 à 14:10:42  profilanswer
 

oui, j'en ai installé 2 à l'instant même  ... celui çi et l'autre dont les gars parlent dans les commentaires ... mais je suis pas satisfait pour chercher mes images ( j'en ai un sacre wagon, pour le boulot ( des logos, pleins de trucs divers et variés ...)
 
merci quand même !!!


Message édité par ulysse dugard le 20-04-2012 à 14:11:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  fonction rechercher agaçante : une alternative svp ?

 

Sujets relatifs
Alternative a FRAPSFonction transférer inopérante dans la messagerie
Resultats fonction recherche incomplèteRemoner plusieurs fichier en fonction d'un tri.
Problème Excel 2011 / Fonction Solver (MAC)Recherche alternative à Wuderlist en réseau local
Fonction INDIRECT() Excel 2007Ciel GestCom Evolution 9.1 "Fonction non implémentée"
Alternative au Finder sur windowsAlternative à google desktop
Plus de sujets relatifs à : fonction rechercher agaçante : une alternative svp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR