Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Resultats fonction recherche incomplète

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resultats fonction recherche incomplète

n°3031358
lesumo
Posté le 08-03-2012 à 10:36:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.  
 
J'ai un petit problème avec ma fonction recherche et je viens ici vous demander conseil  :)  
 
je dois souvent utiliser ma fonction recherche de windows 7 pour le boulot, et je dois rechercher dans des fichier excel en .xlsx un nombre genre ''16652''. Y a 2 semaines tout fonctionnait nickel il me trouvait le fichier sans problèmes, mais depuis quelques jours il ne trouve plus rien.  :fou: Et après certaines recherches j'ai remarqué que la recherche ne fonctionnait maintenant que dans les fichiers .xls (excel 97/2003).  :heink:  
 
J'ai regardé un peu sur les forums à droite à gauche, ils disent de bien regarder que cette extension soit bien pris en compte lors de la recherche, ce qui est le cas chez moi. J'ai également réindexer la recherche mais toujours rien. Je précise que sur mon autre pc la recherche fonctionne parfaitement.  
 
Donc si quelqu'un à une idée je suis preneur !  :pt1cable:  
 
 
Merci (j'espère avoir été assez clair)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 10:36:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Resultats fonction recherche incomplète

 

Sujets relatifs
Remoner plusieurs fichier en fonction d'un tri.Recherche logiciel de sécurisation PC
recherche de SOFT de surveillance d'intrusion WI-FIproblème avec façon de faire une recherche internet
Problème lors d'une recherche googlePage de recherche Somoto
Excel : Probleme dans une regle de recherche de mots dans un texte[AIDE] Recherche logiciel
Recherche écran de veille Maya Fluid EffectsProblème Excel 2011 / Fonction Solver (MAC)
Plus de sujets relatifs à : Resultats fonction recherche incomplète


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR