|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'est-ce que c'est que cette recherche qui ne trouve rien ??? |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2010 à 00:51:19 ![]() ![]() |
LargoWinch38 |
|
LargoWinch38 | Ok, je vois ca ce soir (suis sur XP, là).
|
olivthill | J'ai le même problème ou un qui ressemble.
Message cité 1 fois Message édité par olivthill le 19-03-2010 à 13:03:47 |
LargoWinch38 |
Message édité par LargoWinch38 le 19-03-2010 à 20:41:45 |
LePcFou Delinquant textuel | HAAA moi aussi je trouve que c'est de la daube la recherche dans win7........ça trouve jamais rien ou presque. Message édité par LePcFou le 21-03-2010 à 00:46:21 |
LargoWinch38 | Bon, alors, comment faut-il faire ? |
LePcFou Delinquant textuel | Ouaip moi j'aimerais bien passer par un logiciel tiers si ça existe !!! |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2010 à 01:18:05 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | J'aime bien Search Everything : http://www.voidtools.com/ |
LargoWinch38 | Bon, ben après une journée de veille, Copernic a... planté. Obligé de tuer les process restants pour récupérer la main.
|
billgatesanonym |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 23-03-2010 à 11:02:34 |
LargoWinch38 | Ah ben ca alors... |
thematatak Pastafariste |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La méthode de recherche sous Windows 7 est tout simplement différente : le but est d'utiliser le système d'indexation pour retrouver des documents facilement et rapidement. C'est encore plus puissant quand tu utilises la zone de recherche du menu démarrer. Maintenant, quand tu commences à fouiller dans des dossiers Windows et autre, on sors du cadre de l'utilisation du système d'exploitation. On rentre de plein pied dans l'administration système, et là personne n'a dit que ça devrait être simple. 95% des utilisateurs n'iront jamais mettre les doigts là-dedans. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 26-03-2010 à 11:34:58 |
thematatak Pastafariste |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |