Salut à tous,
ça fait (vraiment) 7 jours que je suis dessus ...
Alors avant de jeter mon PC, j'espère que vous pourriez m'aider. Honnêtement, vous êtes mon dernier espoir.
J'ai décider il y a 7 jours de réinitialisé le PC en sortie d'usine (Putain ... Si j'avais su...) afin de nettoyer complètement mon PC.
J'ai réinitialisé une première fois, sans aucun problème ... Mais je ne sais pour quel raison, j'me suis chopé pleins de Malware... Après plusieurs nettoyage rien n'y faisait... J'ai donc décider de réinitialisé de nouveau le PC...
Et là, c'est le drame !
Mon PC se bloquais toutes les 30 minutes environs... Impossible de bouger la souris... Plus rien...
J'ai donc à nouveau réinitialisé... Mais le problème était toujours là... Alors j'ai fait appel a un ami, télécharger pleins d'antivirus, vérifier la RAM, la température, le disque dur, regarder sur google un tas de sujets .... Bref ...
Je décide d'appeler le service client Windows qui me renvoie chez Acer qui eux m'indique que je dois pas oublier de retirer les périphérique lors de ma réinitialisation...
Quel con me disais-je, c'est vrai que j'ai laisser mes périphériques !
Je réinitialise à nouveau, en prenant soins de laisser QUE souris, clavier et écran.
Le problème semblait résolu. Le PC ne bloquais plus...
Mais ma joie fut de courte durée... Mon PC ne Freeze plus comme avant... Les programmes ne répondent plus, et il m'est impossible de les fermer, ni même d'ouvrir quoi que ce soit d'autre.
Il m'a été impossible d'éteindre mon PC par le menu démarrer ... De nouveau obliger d'éteindre par la tour ... et ça ... toutes les 30 minutes.
Je peut surfer uniquement en mode sans echec... Mais mes yeux me supplient de trouver une solution.
Merci pour toute l'aide future que vous m'apporterais,
Cordialement