Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Programme en mode Administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme en mode Administrateur

n°3044092
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 25-06-2012 à 16:30:00  profilanswer
 

Bonjour a Tous.
 
J'ai un programme (messagerie avec une historique de plusieurs annees) que je desire copier sur un poste sous Seven. J'ai donc installe le soft, normalement, en tant qu'administrateur, puis copier les fichiers des variables des comptes.. pas de probleme
 
Le probleme, c'est que Seven considere que l'administrateur est un "User" comme un autre pour ce soft et donc me donne une erreur dans la gestion des ouvertures et fermetures des fichiers du programme.
 
Par contre si j'ouvre le programme en "mode administrateur" (clic droit : "executer en tant qu'administrateur" )... la, tout va bien.
 
Existe-t-il une possibilite de forcer le programme a s'ouvrir toujours de cette maniere ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 16:30:00  profilanswer
 

n°3044100
freds45
Posté le 25-06-2012 à 18:10:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
quel est le programme en question ?

n°3044119
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 25-06-2012 à 20:39:52  profilanswer
 

Eudora 7.1.0.9 Version Sponsored de 2006
 
Avec le petit jeu des installations successives avec recuperation des historiques, j'ai mes mails archives depuis 2002...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Programme en mode Administrateur

 

Sujets relatifs
Word 2010 problème fermeture programmeBloquer la connexion réseau à un programme avec Avast
Peut on mélanger des programme 32 bits ou 64 bits sur DataBloquer l'ordinateur sur un programme ?
Récupérer un programme à partir de fichiers anciensJournal d'alerte administrateur
Vista -> plantage au démarrage du mode sans échecAllouer + de mémoire a un programme
je peux plus acceder a mon compte administrateur 
Plus de sujets relatifs à : Programme en mode Administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR