Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Allouer + de mémoire a un programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allouer + de mémoire a un programme

n°3038342
fudefu
Posté le 12-05-2012 à 17:47:25  profilanswer
 

Bonjour je joue actuellement au MMO Tera - Online, et j'ai des bugs de textures, comme vous pouvez le voir sur cette breve vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=_CyUrlgENmQ
 
La solution étant ou d'installer un 64-bit (qui manipule donc plus de mémoire) ou bien d'allouer plus de mémoire a ce programme.
N'ayant pas envie de ré-installer un 64 bit, je vous demande de l'aide pour pouvoir allouer plus de mémoire a Tera :(.
 
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 17:47:25  profilanswer
 

n°3038362
Requin
Posté le 12-05-2012 à 23:06:30  profilanswer
 

Je pencherais plus pour un problème spécifique lié au driver de à ta carte graphique et au jeu en question qu'un problème de mémoire.
 
Pour résoudre ton problème tu devrais déjà tenter de jouer avec les paramètres de qualité, AA , etc, ... Car en fait changer d'OS 32 bits vers 64 bits te fait surtout changer de pilote graphique.
 
Après pour fait court un Win 32 bits permet d'assigner 2 Go de mémoire par processus, pas plus. Il est possible de modifier un exécutable x86 pour que lorsqu'il tourne sur une plateforme x64 il puisse disposer de 4 Go (il existe même des outils pour simplifier la chose), mais au final tu as quand même besoin d'un OS 64 bits.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Allouer + de mémoire a un programme

 

Sujets relatifs
Racourcis clavier pour un programme en arriére planmémoire RAM fantome
Trop de mémoire utilisé !Lancement automatique d'un programme problématique
pb syntaxe pour installation de programmeProgramme installé sur Windows problème de stockage
Mémoire vidéo partagée: désactiver? Mémoire à zero après qq mn ?
mémoire vive sur Win 7Quelqu'un reconnait il le programme correspondant a cette icone?
Plus de sujets relatifs à : Allouer + de mémoire a un programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR