Bonjour,
je prepare un master de déploiement W7Pro_32b
et pour ce faire je me sert de Sysprep et du WAIK por creer mon fichier reponse au format XML
c'est pas hyper evident à prendre en main comme ça par rapport au fichier inf utilisé pour "syspreper" XP Pro,
mais dans l'ensemble je trouve la methode tres efficace...
SAUF QUE (hé oui je ne serait pas ici sinon ) j'ai un probleme que je n'arrive pas à regler d'où HEEEEEEEEEEEELLLLLP
j'explique :
je veux integrer automatiquement le poste au domaine AD, j'ai donc ajouté "Microsoft-Windows-UnattendedJoin__neutral_" à la passe 4
et quand je laisse dans mon fichier reponse la création d'un nom aléatoire (ComputerName = *=) tout marche tres bien
malheureusement moi je veux pouvoir definir le nom du poste à son installation. j'ai donc effacé la ligne "ComputerName" du fichier XML
et c'est la que ça deconne : je peux choisir le nom du poste, tout le processus d'installation du poste se passe sans aucun message d'erreur,
la session s'ouvre bien automatiquement en administrateur local au 1er demarrage comme je le veux et dans les propriétés du systeme,
je vois qu'il affiche bien qu'il est sur mon nom de domaine (et pas en workgroup).
pourtant quand je ferme la session locale et cherche à ouvrir une session avec un compte du domaine,
il me jette et m'annonce qu'il y a un probleme avec la base de securité du serveur et la relation d'approbation du poste
je sais plus trop quoi faire pour m'en sortir
ça vous dit quelquechose ?