Bonjour, j'ai un problème de son sur mon ordinateur portable HP Probook 4710s, qui est sous Windows 7.
En fait, je n'ai plus aucun son depuis que j'ai enlevé pour la première fois la batterie de mon ordinateur. (je ne la retirais jamais avant) Je l'ai remise depuis, mais aucun changement. Si je place mon curseur sur l'icône de son, il y a marqué "aucun haut parleur ou casque n'est détecté". La détection de problèmes m'indique que le périphérique audio est désactivé.
Pourtant, quand je vais sur "gérer les périphériques audio du panneau de configuration", je vois que mes hauts parleurs sont activés. Et dans les propriétés des hauts parleurs, il est écrit que "ce périphérique fonctionne correctement". J'ai toutefois remarqué que
je ne peux plus configurer mes hauts parleurs! Quand je clique sur le bouton "configurer", il ne se passe strictement rien. Mon problème vient peut être de là car sur mon autre ordinateur, le son se désactive parfois tout seul et il me faut configurer correctement les hauts parleurs pour que le son se réactive. Mais là, pas moyen de configurer les hauts parleurs.
Mes pilotes sont tous mis à jour, je les ai d'ailleurs réinstallés. J'ai pensé à restaurer mon système, mais malheureusement je ne possède aucun point de restauration datant du commencement de mon problème.
Merci de me donner des termes simples à comprendre, je n'ai que peu de connaissances en informatique.
Bonne journée.