Bonsoir,
après avoir lu de nombreux posts approchants, je n'y vois pas plus clair pour autant donc je me décide à vous exposer mon problème de taille car c'est le cas de le dire.
Ma partition Disque C de 70 Go reservée à l'O.S et aux qqles programmes que j'utilise est sur le point d'exploser à ma grande surprise. Après avoir fouiller ds mon disque pour y débusquer les fichiers inutiles trop lourds, je constate que le dossier C:\Users\Laurent\AppData\Local\Microsoft contient 1 035 105 Fichiers et 529 Dossiers pour une taille de 48,6 Go !!! Lorsque j'ouvre ce fameux dossier, je ne vois que 9 autres dossiers et deux fichiers et aucun ne faisant la taille démesurée précédement rencontrée. Je précise que mes fichiers et dossiers cachés sont censés être visibles.
Bref, vous comprenez que je m'interroge sur ce monstre invisible qui mange autant de place. Le pc a 18 mois, il fonctionne très bien, le windows 7 est d'origine avec les updates réalisés régulièrement et si j'en crois Malawarebyte et Trend MIS pas de trace d'une menace sur disque.
Vos lumières sont bienvenues, d'avance merci !