|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec Samsung PC Studio sous Win 7 |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 18:50:57 |
laurent-69 | Effectivement le message apparait 6 ou 7 fois mais perso le logiciel et les pilotes se sont installés et tout fonctionne sans problèmes.
--------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
Ken84 |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | +1 ca fonctionne très bien |
zonka x58 forever! | Ce programme est une bouse infâme : lourd, programmé avec les pieds, j'ai mis 1 heure avant de pouvoir lui faire reconnaitre mon téléphone portable sous Vista64
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 12:02:08 Bonjour.
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 12:03:14 |
uzba | Un petit tuto pour forcer l'installation de pilotes ou de programmes:
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 12:34:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 12:38:11
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 12:57:06
|
zonka x58 forever! | Personnellement, je me moque totalement que les drivers soient signés par Bill Gates en personne ou pas, je trouve scandaleux qu'une multinationale comme Samsung ne soit pas capable de pondre une appli correcte CAPABLE DE RECONNAITRE **SON TELEPHONE PORTABLE**, branché avec **SON CABLE USB SAMSUNG**, et avec ses **PILOTES SAMSUNG** .... et sinon, désolé, chez moi, ça ne fonctionne qu'en mode compatibilité XP SP2, sous Vista64...et de haute lutte....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
Ken84 | Je viens d'essayer la méthode de Zonka en mettant en compatibilité Windows XP SP2, et cette fois-ci, je n'ai pas eu le message d'erreur et l'installation s'est terminée sans encombre.
Message cité 1 fois Message édité par Ken84 le 12-11-2009 à 22:16:47 |
Ken84 |
|
nicolivier |
|
laurent-69 | http://downloadcenter.samsung.com/ [...] 2.24.9.exe
--------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème WIndows Live Messenger 2009 | Problème WMP en background |
Probléme de driver en passant de vista a xp | Probleme service audio windows |
[Win 7] Probleme connection au net | [Open Office] Problème de perte de document |
problème très urgent | problème windows media player |
[Itunes] Probleme d'installation assez rare... | |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Samsung PC Studio sous Win 7 |