Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de ralentissement Aero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de ralentissement Aero

n°3087304
xely
Posté le 22-05-2013 à 19:46:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis peu un ordinateur portable HP G6, et je suis confronté à un problème : L'affichage graphique, et plus particulièrement Aero est ralentie.
 
Le pc était à la base sous Win 8, je l'ai formaté puis passé sous Seven. Je l'ai branché à mon écran 24', en 1080p donc.
 
Mais la, tout est ralentit. Si je bouge les fenêtres, je sens qu'il manque de la réactivité. Si je suis sur maps par exemple, ce n'est pas du tout fluide.
 
Si je vais un bureau étendu, alors la c'est le drame, toutes les fenêtres saccadent quand on scroll, ce n'est pas du tout fluide.
 
Si je passe en 1366x768 sur le 24', c'est plus ou moins fluide, comme sur le pc portable, mais il y a parfois des décalages d'images, sur word ou sur les pdf par exemple (Présent aussi sur le pc portable seul)
 
Config : Pentium B980 (Sandy Bridge) @2.4Ghz
4 go de ram
HD 7670M 1go
 
J'ai l'impression que la intel HD ne peut pas gérer une grosse résolution. C'est quand même bizarre non ? Le problème était aussi présent sous Windows 8.
Je peux faire une vidéo pour illustrer si possible.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 19:46:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de ralentissement Aero

 

Sujets relatifs
Problème avec les utorrentProblème de bureau W7
Problème de téléchargement via google chromeProblème écran bleu
Problème de micro sous Windows 7problème restauration
Problème pour récupérer un doc. Word sur une… disquetteProblème partage connexion Win8=>Iph
probleme virus et ou spyware 
Plus de sujets relatifs à : Problème de ralentissement Aero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR