Bonjour,
Win7 ultimate 64 - AV Avast - pas de surcouche constructeur
je ne parviens plus à accéder à mon FTP chez OVH
depuis l'interface client OVH (et sur mon PC) -> OK
depuis Filezilla sur mon PC -> KO
Code :
- Statut : Résolution de l'adresse de ftp.clusterXXX.ovh.net
- Statut : Connexion à X.X.X.X:21...
- Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EACCES - Autorisation refusée".
- Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
- Statut : Attente avant nouvel essai...
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depuis un navigateur (tester sur chrome FF et IE tjs sur mon PC) -> KO
je tente avec Filezilla depuis le PC du boulot -> OK (donc déjà ce n'est pas un problème d'identifiants)
je tente sur mon ordi portable à la maison (Win 10 32 - un vieux coucou) depuis IE et Chrome et là ca marche
ce qui exclus donc la livebox.
je désactive AV et Firewall sur ma machine - KO
j'ajoute des règles entrée et sortie sur le port 80 et 21 - KO
voici le message de Chrome :
Votre accès à Internet est bloqué
Code :
- Il est possible qu'un pare-feu ou un logiciel antivirus ait bloqué la connexion.
- Essayez les suggestions ci-dessous :
- Vérifier la connexion
- Vérifier les configurations du pare-feu et de l'antivirus
- ERR_NETWORK_ACCESS_DENIED
- Vérifiez votre connexion Internet
- Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
- Autorisez Chrome à accéder au réseau dans les paramètres du pare-feu ou de l'antivirus.
- S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
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les messages de FF et IE sont tellement insignifiants que je ne vous les rapporte pas.
avez vous ne idée ?
par avance, merci à celui ou celle voir ceux qui prendront le temps d'étudier mon cas.
Haze
Message édité par HazeHell le 20-12-2016 à 10:48:00