Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je possède un ordinateur portable asus k50ie dual core 2.3 GHz 4 go ram geforce 310 M .
Venons en au problème , suite au décès de mon disque dur j'ai décidé d'acheter un SSD kingston hyper X 120 go . Donc je formate le SSD , je le met en NTFS partie active , et tout ce qu'il en suit , je le remonte a l'intérieur de mon PC , je boot sur mon CD windows 7 64 bits (original) , tout se passe bien je clique sur installer windows , la copie des fichiers windows se passe bien et puis la décompression des fichiers est super longue puis s'arrete dans les environs des 20% et me met comme message d'erreur : Windows ne peut pas installer les fichiers requis verifiez que tous les fichiers necessaires a l'installation sont disponibles Code d'erreur : 0x80070037
Je pense que le probleme doit venir de la carte mère car pour essayer de remédier au probleme j'ai:
-Crée l'image sur une clé USB puis booté dessus
-Fais une MAJ du Bios
-Changer de SSD
-Reinstaller windows sur ce même PC avec un SATA ça a marché impec
-Installer windows sur le SSD avec ma tour ça a marché impec
-Cloné un SATA sur lequel j'avais installer windows sur ce même PC (ça se bloque où il y a le drapeau windows)
-Débrancher une barette de RAM
-Dans la console de réparation fais le CHKDSK
Je n'ai plus d'idées , n'hésitez pas me posé des questions si vous avez besoin de plus d'informations.
Merci pour votre aide !!!
---------------
On ne fera jamais d'un âne un cheval de course