|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème inédit avec windows |
sanghren1 | Bonjour à tous ! J'explique le problème, qui me parais inédits suite à des semaine de recherche sur le net. Pdt une partie de League of legend, une surchauffe de mon PC s'est produit et le système s'est donc éteint automatiquement en me disant qu'une surchauffe était advenu, rien d'extraordinaire pour le moment. Mais, suite au redémarrage du PC, j'ai constater que j'était incapable de lire tout type de vidéo sur youtube, rutube, daily-motion, etc, la mise en mémoire tampon ne fonctionnant pas. |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 00:08:20 |
yf38 | Peut-être tester le système de fichiers de Windows:
|
sanghren1 | J'ai déjà procédé a cette manip'. Le hic, c'est que l'ordi ne me propose aucune restauration système antérieure a mon problème =/. Et je suppose qu'il est interdit de poster les log ? |
yf38 | Tu parles de restauration et de dates, ce n'est pas ce dont je voulais parler. As tu essayé l'outil test de disque présent dans l'onglet outil des propriétés du disque (en fait identique à chkdsk c: /f /r) qui demande de rebooter si c'est le disque système ? Refaire l'installation à partir de la partition de restauration va effectivement tout remplacer (et tu perdras tous tes fichiers) , mais si le disque a des secteurs mal formatés ça risque de mal finir. Message édité par yf38 le 16-07-2013 à 13:46:33 |
sanghren1 | Ah et pour la SFC/ scannow, aucune violation de l'intégrité détecté. |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 19:33:09 |
yf38 | La réduction de taille limitée n'est pas significative d'un problème, c'est juste que Windows ne sait pas déplacer certains fichiers ou les fichiers qui gèrent le système de fichier (MFT). Pour la réponse à ta question sur "l'outil de test" , relire mon post précédent. "mal se finir" : je veux dire qu'avec un disque dont le formatage bas niveau n'est plus bon (si c'est le cas), une réinstallation peut ne pas bien se terminer. Faire un dual boot sur un PC qui ne fonctionne plus très bien, c'est pas forcément une solution. Il faudrait vérifier aussi si ton problème n'est pas simplement un problème réseau. Wifi ? Ethernet ? Message édité par yf38 le 17-07-2013 à 19:56:30 |
sanghren1 | Ok j'essaye de télécharger WD. Je te dit comment ça se passe ( en espérant que mon PC acceptera de le dl sans le corrompre ) |
ccp6128 Syntax error | Teste ta RAM avec memtest. Les soucis de download / archivage / écriture sur disques sont souvent liés à ça. |
sanghren1 | Après avoir dl memtest, ca m'ouvre winrar et lorsque je clique dessus, ca me dit de le graver sur un DVD .. wtf ? =o |
yf38 | http://www.commentcamarche.net/dow [...] -memtest86 Message édité par yf38 le 18-07-2013 à 08:47:08 |