Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de gestion d'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gestion d'alimentation

n°2921489
vins307
Posté le 02-01-2010 à 16:45:38  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement sur Windows 7 version pro 64 bits et depuis hier je ne peux plus changer de mode de gestion d'alimentation sur mon pc portable.
 
J'ai un Acer aspire 8930G, ce qui me pose problème c'est que, que je soit en "usage normal" ou "performances élevées" sa ne change plus rien, il y a 2 jours sa marchais encore, c'est a dire que avant quand je passais en perfs élevées mon écran devenais plus clair et j'avais moins de problème de lags dans les jeux. C'est asser embêtant car justement je ne peux plus trop jouer en haute résolution et je trouve que l'écran n'est pas très visible en usage normal.  
 
Je me rappelle que les dernières choses que j'ai faites sur mon pc sont l'installation des derniers pilotes nvidia, et un passage de ccleaner en nettoyeur et pour le registre, sinon a part sa rien d'autre :/  
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 16:45:38  profilanswer
 

n°2921531
vins307
Posté le 02-01-2010 à 21:01:34  profilanswer
 

Up :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de gestion d'alimentation

 

Sujets relatifs
probleme diaporama theme windows 7media center windows 7 (problème)
[Suite Office] probleme d'affichage.Virus surabaya, petit problème
Problème: disque dur externe pas reconnue sur tvProblème de droits sous Windows 7
Problème gestion alimentationProblème gestion alimentation mise en veille programmée heures non res
Problème gestion alimentation mise en veille programmée heures non resProblème gestion alimentation mise en veille programmée heures non res
Plus de sujets relatifs à : Problème de gestion d'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR