Bonjour à toutes et à tous,
Un client de la société pour laquelle je travail nous à rapporté un problème visiblement récurrent et aléatoire.
En effet, sous Outlook 2k3 dans la partie Calendrier, sur la barre ou sont censé apparaitre toutes les heures, rien n'apparait, ou du moins pour etre plus précis, que des 0 !!
Problème également rencontré sous Excel, certaines fusions de cellules n'apparaissent pas, ou apparaissent mal.
Et pour finir, sur les deux softs, sur la barre en haut ( qui vous permet d'agrandir la fenetre etc.. ) rien n'apparait..
Par ex on devrait voire apparaitre Excel ou Calendrier - Microsoft Outlook.
Les softs ont de vrais licences, et ce problème reste malgré la réinstallation de la suite office.
Avant de réinstaller le poste au complet, en espérant que cela fonctionne, je me livre a vos idées pour essayer de regler ce problème sans avoir a réinstaller la machine complètement.
J'espère avoir été assez clair :s je vais mettre un print écran du problème en question.
Merci d'avance, Cordialement,
Ichizoguizo.
Message édité par ichizoguizo le 29-12-2009 à 17:19:48
---------------
mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm