Salut a tous
Alors voila mon problème, j'ai un pc portable ASUS, alors tout se passer à merveille jusqu'à hier. Hier, explorer planter en boucle en disant " explorateur windows a cesser de fonctionner, explorer redémarre ", je n'avais rien télécharger sur mon ordinateur hier alors que les jours précédent je n'avais aucun problème et sur aucun forum j'ai trouver de solution a mon problème, j'ai donc restaurer les paramètres d'usine grâce à mes cd de restauration, tous c'est bien passé jusqu'à hier soir, de temps en temps, quand j'explore mes fichier il replante, bon la ça va ce n'est pas intempestive comme sa a était avant la restauration mais je comprend toujours pas car je n'ai rien télécharger après ma restauration à part la mise a jour de mon bios, je l'avais faites dès que j'avais reçu mon ordi et ce n'est pas sa car je n'avais eu aucun problème ! j'avais vu sur des forum que suivant le thème explorer changer et pouvais être défectueux, j'ai que les thèmes windows et j'ai bien fait de pas y croire car en changeant de thème ma situation reste la même, la je commence sérieusement à désespéré car je comprend pas pourquoi il me fait sa alors qu'il me le faisait pas avant, j'espère que vous avais des solutions à m'apporter dans le cas contraire ben ce ne seras pas grave j'essayerais de contourner le problème tout seul même si je pense que je réussirais pas
Message édité par clouclou57 le 04-01-2012 à 19:03:31