Bonjour à tous,
J'essaye d'installer le pilote graphique pour ma carte Asus ENGTX550 Ti DC (GeForce GTX 550 ti), il s'installe (310.90 par exemple) mais quand j'essaye d'ouvrir le panneau de configuration Nvidia, j'ai le message d'erreur suivant "Les paramètres d'affichage Nvidia ne sont pas disponibles - Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique Nvidia."
Et pour le son également, j'ai installé des driver Realtek High Definition audio, j'avais une crois rouge sur le l’icône volume de la barre des taches, la elle a disparu, mais le son est complétement saturé brouillé.
Ça ne vient pas d'un de mes matériel qui serai défectueux, car avant que je passe sous 64 bits, tout fonctionné correctement sur un Windiows 7 32 bits.
S'il vous plait j'aurai besoin d'aide car je n'arrive absolument pas à voir une solution à ce problème, depuis hier j'ai installé/desinstallé des drivers, les sites ou AIDA64 me ramène toujours au même sorte de drive Nvidia, les problemes similaires sur le net ne m'ont pas aidez, enfin voila, s'il vous plait aidez moi...
Message édité par Genkidama1 le 01-02-2013 à 20:27:46