Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de connexion inexistante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion inexistante

n°2921354
michoulu
Posté le 01-01-2010 à 16:09:34  profilanswer
 

Bonjour et bonne année 2010 à tous !
 
Je viens récemment d'avoir un bon PC et j'ai décidé d'installer windows seven dessus. Le problème est que au moins 4 fois par jour j'ai internet qui saute et l'icône de connexion  en bas marque un point d'exclamation jaune : connexion inexistante etc ... Alors au début je me suis dis c'est pas grave je redémarre la livebox (je suis en éthernet), mais je peux naviguer sur le net avec mon PC portable en wifi sans problème, la livebox fonctionne très bien (tout les voyants allumés, internet présent), mais ce PC sous windows 7 me dis connexion au réseau impossible ! Alors que anciennement sous windows XP, bien qu'il est plus ancien, il suffisait de réparer la connexion pour que le net revient comme par magie, sur Seven tout ceci n'existe pas ...
 
J'ai déjà essayé de taper ipconfig /renew dans l'invité de commandes, mais il m'indique que des erreurs ...
 
J'ai diagnostiquer le problème, voici le screen :
 
http://i15.servimg.com/u/f15/14/15/61/74/connec10.jpg
 
A l'aide SVP !

mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 16:09:34  profilanswer
 

n°2923888
michoulu
Posté le 16-01-2010 à 10:02:03  profilanswer
 

Up merci de m'aider SVP
beaucoup de topics existent mais peu offres des solutions !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de connexion inexistante

 

Sujets relatifs
media center windows 7 (problème)[Suite Office] probleme d'affichage.
Virus surabaya, petit problèmeProblème: disque dur externe pas reconnue sur tv
Problème de droits sous Windows 7Problème vista démarrage
probleme avec cubase sx3Problème Internet : non connecté mais connecté.
[Probleme Internet Explorer] Connexion limité ou inexistanteProblème connexion limité ou inexistante. Virus en cause
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion inexistante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR