Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

probleme changement ssd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme changement ssd

n°3336145
faby7985
Posté le 18-02-2019 à 17:50:34  profilanswer

Bonjour,

Je viens de changer de ssd, (samsung 860 evo), j'ai télécharger une iso sur le site de windows 7, mis sur une clé usb bootable depuis j'ai quelques problème de plantage inopiné, après quelques recherches le journal d'erreurs m'indique une erreur 41 kernel power. Cela implique donc un problème sur de windows lui même ou me trompe je? un problème dans l'image iso que j'ai récupéré?

Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 17:50:34  profilanswer

n°3336146
Kerri
Posté le 18-02-2019 à 17:58:14  profilanswer

Bonjour,
quelle est ta configuration?
l'ordinateur est-il overclocké?
Tu as récupéré Windows 7 ici? https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] d/windows7
à quel moment as-tu ces bogues?
Pourquoi ne pas installer Windows 10?

Message édité par Kerri le 18-02-2019 à 18:14:18

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3336237
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 19-02-2019 à 19:35:56  profilanswer

Exactement

Télécharge Windows 10, la maj gratuite depuis 7 fonctionne toujours (je viens de le faire encore 2 fois ce week end, un home et un pro)

Il te suffit de rentrer ta clé W7 pendant l'install

:jap:

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

probleme changement ssd

Sujets relatifs
Probleme demarrage suite a changement de disque durProblème Bitlocker après changement carte mère
W10 changement de compte administrateur, probleme Win store[Librairie] Probleme lors d'un changement d'emplacement
Problème changement adresses serveurs DNS [Résolu][Resolu] Probleme flash suite changement cg
[Résolu] Problème changement du type de lancement par défaultsProbleme windows7 suite à changement de configuration
changement de carte mère problème avec Windows 7Problème Open Office Calc (changement de nombre en date)
Plus de sujets relatifs à : probleme changement ssd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)