|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème changement adresses serveurs DNS [Résolu] |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 12:07:27 |
nnwldx | Tu peux supprimer la carte réseau, redémarrer le PC.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu veux connaitre les dns les plus rapide pour toi, Korben avait présenté un outil qui te dis tout :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Slevin91 | Merci beaucoup pour vos réponses les gars, je vais essayer tout ça |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 23:44:08
La procédure suivie est bien comme celle indiquée ici ? http://www.foruminfopc.fr/tuto-win [...] t1118.html Message édité par Profil supprimé le 25-09-2015 à 23:44:25 |
Slevin91 | Salut, |
Slevin91 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 22:53:13
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 19:08:22
Non c'est la bonne manipulation
- Client pour les réseaux microsoft Idem si tu n'as pas d'imprimante partagée - Partage de fichiers et imprimantes réseaux microsoft Perso chez moi j'ai viré le reste (mais y a d'autres manips a faire ailleurs) et n'ai gardé que le protocole IPV 4 (vu que SFR fait de l'IPV6 en encapsulage IPV4)
Je serais curieux dans un premier temps de savoir ce que raconte la commande nslookup Par "démarrer" ---> executer ----> cmd (pour ouvrir la console idéalement mettre les droits admins) Ensuite une fois l'information donnée, tape "exit" Tu peux aussi en profiter pour taper (après avoir tapé "exit" ) ipconfig /all > C:\maconfig.txt Cela mettra tes informations dans le fichier maconfig.txt Message édité par Profil supprimé le 09-10-2015 à 19:16:40 |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 19:08:22 |
Slevin91 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 08:54:43
ex: J'ai un PC, j'ai mon compte Utilisateur mais avec des droits admins (qui n'est pas le compte administrateur), et je te crée un compte utilisateur où tu auras tes propres logiciels, ton propre bureau etc, mais avec des droits limités si tu veux faire des changements qui impactent TOUS les utilisateurs dont.. moi. Du coup cette limitation fera que certains changements ne pourront pas se faire sur certains programmes. Avec Free c'est un peu particulier... et je ne connais pas les changements intervenus dans les dernières box Quant à AVAST c'est à tenter vu que je ne sais pas si dans les dernières moutures il y a une protection réseau Sinon je ne vois pas ce qui peut bloquer Edit j'ai trouvé cela : http://www.sos-pc14.fr/configurati [...] adgate.php Message édité par Profil supprimé le 10-10-2015 à 09:09:07 |
Slevin91 | Intéressant ! Je me posais justement des questions à ce propos. Message édité par Slevin91 le 10-10-2015 à 18:20:33 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de compression avec VirtualDub | Problème affichage flou Windows 8.1 Lenovo Yoga 2 13 |
Problème de multi-sessions sur Seven x64 | Problème lancement Steam |
Probleme windows 8 | Problème de mémoire vive... |
Problème de synchronisation avec MegaSync | Problème de version OCS/GLPI ? |
probleme de bureau avec windows 8.1 | problème pub + virus |
Plus de sujets relatifs à : Problème changement adresses serveurs DNS [Résolu] |