|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème after effect cs5 |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 01:11:04 |
irany | j'ai installer quicktime sur le même program files que AE et toujours le même problème. MEdia core bloque et le logiciel se lance 15 minutes après.
|
irany | j'arrive pas à trouver une version ancienne, OMG KOI ! ! ! |
Tortue-Geniale | Pourtant on tombe direct dessus si tu cherches "quicktime old versions" sur google...
|
irany | J'avais taper quicktime 6 et quicktime 5 et sa me ramenai automatiquement à la derniere version
Message édité par irany le 30-04-2011 à 16:07:53 |
zoroastre94 | Salut,
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 16:41:25 |
irany | C'est pas la même version de windows. Message cité 1 fois Message édité par irany le 01-05-2011 à 19:30:08 |
Tortue-Geniale |
|
irany | ok merci ! Message cité 1 fois Message édité par irany le 01-05-2011 à 20:15:13 |
Tortue-Geniale | En théorie non, mais comme je te l'ai dis plus haut je n'ai pas testé moi-même (je suis sous cs4). En tout cas ça ne mange pas de pain d'essayer . |
irany |
|
Tortue-Geniale |
|
irany | oui ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | pas d'erreurs dans les logs Windows ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
irany | je suis admin sur ma cession windows ! Message édité par irany le 01-05-2011 à 20:48:20 |
gougoul07 Bo comme un dieu | ne confondons pas admin et admin
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
irany | non pas avec click droit ! |
irany | J'ai installer cs4, aucun problème, le logiciel n'a pas bloqué ! ! |
kisscool08 arfffff | bonjour a tous , le probleme d'initialisation du mediacore ainsi que des autres outils adobe cs ,( car certains autre tel media encoder doit ne plus fonctionner egalement), provient d'une indigestion de codecs , en effet , ces programmes ne "digérent "pas certains codecs, dans mon cas , ce fut ace mega codec pack le coupable, une fois desinstallé , plus de souci .
|
zoroastre94 | salut,
Quant à la compatibilité avec une plage limitée de version de QuickTime, c'est une caractéristique historique de 90% des logiciels de traitement vidéo avancés. Absolument PAS une invention. D'ailleurs les éditeurs publient la liste des versions de QT compatibles avec leurs softs. Message édité par zoroastre94 le 21-06-2011 à 11:29:57 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Problème installation W7 avec clé USB | Gros problème windows 7 |
Problème de droits d'administrateur inhabituel | Probleme Dans CODESOFT |
Problème au lancement de programme. | probleme au demarrage de windows 7 |
Probleme d'ordi lent | Probleme installation windows 7 sur nouveau pc |
Problème avec Teamviewer | [résolu] Problème securité windows |
Plus de sujets relatifs à : Problème after effect cs5 |