Télé allumée oui également, ca ne change rien. La télé est reconnue immédiatement dès que je branche le cable HDMI. Depuis 5 ans que je procède avec le CCC et XP je n'avais eu aucun soucis.
Pour ce qui est du mode théâtre, oui le CCC en propose un. Je peux régler les options "pleine écran" ou "mode strandart", ou bien encore définir le rapport largeur/hauteur de la vidéo en mode "plein écran" ou en mode "selon la source vidéo".
Quelque soit mon choix j'ai toujours le même résultat, à savoir l'affichage de la partie centrale du bureau de windows (très très loin de la vision intégrale), sur une échelle on va dire de 60% de la taille de ma télé.
Lorsque je lis une vidéo par exemple avec le lecteur VLC, j'ai le son et pas l'image. Mais si je délace ma fenêtre vidéo sur le bord de mon écran de PC, elle apparait en partie sur ma TV.
C'est bien le problème de ce mode étendu, compte tenu des écarts de résolutions entre la source (mon PC) et la TV, je ne peux voir qu'une partie de l'affichage.
Le mode étendu n'a donc jamais fonctionné chez moi (mais je ne sais peut être pas le paramétrer
), c'est pour cela qu'avant sous XP j'utilisais le mode clone. Le CCC sous XP clonait parfaitement l'image et redimensionnait à la résolution de l'écran secondaire (ma TV en l'occurence).
Aujourd'hui leur mode clone, clone y compris la résolution, donc pour ne pas flinguer ma TV j'imagine que c'est pour cela que ce mode n'est pas accéssible, il reste en "grisé".
C'est déprimant, on paye pour avoir des problèmes. 
Message édité par Pierrot- le 15-11-2010 à 09:58:16