Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  plein ecran et multi ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plein ecran et multi ecran

n°2968838
valewin
Posté le 10-11-2010 à 17:02:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une petite question...  
 
Enfaite je travail avec 2 écrans. Sur mon écran secondaire si je vais regarder une vidéo sur youtube ou n'importe quel autre site de streaming et que je la met en plein ecran... elle s'affiche en plein ecran :-D ... jusqu'au moment ou je clique sur mon écran principal... O_o la elle repasse en taille d'origine... Je n'avais pas ce problème sous Vista.
 
Y'a une solution pour régler ca ?  
 
dsl si la question a déjà été poser, j'ai fais des recherches mais sans résultats...

mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 17:02:15  profilanswer
 

n°2968843
freds45
Posté le 10-11-2010 à 17:41:35  profilanswer
 
n°2968849
valewin
Posté le 10-11-2010 à 17:57:57  profilanswer
 

[:mzarella]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  plein ecran et multi ecran

 

Sujets relatifs
(résolu) probleme double écranDisque plein - dossier windows énorme
Ecran de veille avec horloge et photos persofreeze écran oui mais activité DD ( led )
Disque Vista apparemment totalement plein ?!!Fenètre réduite sur 2 écran pendant un jeu
partage d'écran skype qui bug[XP] Ecran noir au démarrage et arrêt du disque mais OK sous Linux
windows m'empeche de faire plein de truc soit disant pour me protegeProblème a l’installation de win 7 (écran noir)
Plus de sujets relatifs à : plein ecran et multi ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR