|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème administrateur |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 20:16:24 |
Etre_Libre | Dans le panneau de configuration, et "Comptes d'utilisateurs" que vois-tu ? --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Etre_Libre | Pour utiliser ton logiciel, il suffit de faire un clic droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur" ou alors il faudra désactiver l'UAC de Windows 7 (voir Google ou ce forum) --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 21:29:29 Je te remercie |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 21:48:24 La seconde solution ne fonctionne également pas. |
Etre_Libre | Ce n'est pas normal, il doit y avoir un problème...
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Etre_Libre | Je trouve ça étonnant car en principe avec l'UAC désactivé complètement cela revient exactement au même...
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 22:31:46 |
Etre_Libre | A la limite si tu veux pousser, tu peux fouiller avec Process Monitor, cela permet de voir tous les accès fichiers et registre d'un processus bien précis, et en filtrant un peu on peut voir si on trouve des "ACCESS DENIED" ou non ; et modifier les droits éventuellement, s'ils n'étaient pas bons.
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 08:37:37 Je vais essayer |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je suis sous Seven Familial Premium 64bits et ne rencotre pas ton souci. Certes j'ai désactivé l'UAC mais également le parefeu (j'ai un routeur avec parefeu intégré). C'est peut être une piste ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 17:27:22 Je vais essayer et je te dis ça |
0b1 There's good in him | Ah c'est toujours pas réglé? |
Etre_Libre | Est-ce un logiciel un peu ancien, non compatible officiellement avec Windows 7 ?
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 18:27:16 Comme je l'ai dit, c'est un jeu (SWTOR), et il n'y avait pas de problème quand j'étais sous W7 familial. |
macfennec Zorro del Sáhara | A faire sur ta session grand administrateur:
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Etre_Libre | Sincèrement là je vois pas d'où ça vient... si quelqu'un a une idée ? --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 19:56:51
|
macfennec Zorro del Sáhara | En dernier lieu. Créé un nouveau compte et lance le jeu avec ce dernier histoire de voir si ce ne serait pas ton profil qui aurait un souci. --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 09:13:39 ça fonctionne avec un autre compte |
macfennec Zorro del Sáhara | Hé oui
Message édité par macfennec le 01-03-2012 à 09:28:30 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 09:29:32 |
Publicité | Posté le |