Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème pour activé windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour activé windows 7

n°3085293
nathalie-3​8
Posté le 29-04-2013 à 16:36:08  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un pc sur Windows 7 familiale premium j'ai eu un problème avec mon disque dur j'ai dû réinstallé au format d'usine j'ai des cd de réinstallation
que j'ai gravé mais le problème c'est qu'ils n'ont pas fonctionné j'ai donc fait alt. + f10 çà a planté au bout d'au moins une dizaine d'heures je connais
une personne qui à des cd de réinstallation elle me la réinstallé mais le problème c'est quelle à Windows 7 pro donc ma clé d'installation ne fonctionne pas.
 
Comment je peut faire est ce que je dois lui demander la clé mais est ce légale ?
qu'on vends des cd d'installation sans la clé activation juste le logiciel?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 16:36:08  profilanswer
 

n°3085323
eric011
et vive la galère
Posté le 29-04-2013 à 19:16:18  profilanswer
 

il ne faut pas utiliser les clés de ton ami car chaque clé doit être unique. ça désactiverait les licences.
Le pb est que tu es un peu coincé maintenant.tu vas être obligée de racheter une licence.
ou tu as peut-être la possibilité de commander les cd de restauration du pc auprès de la marque ; ça pourrait te revenir moins cher qu'une licence!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème pour activé windows 7

 

Sujets relatifs
Meilleur Viewer Epub sur PC / Windows ?Impossible de démarrer sans le disque de windows
Probleme de Formatage conditionnel (Excel 2010)Probleme Active X / windows
Problème windows xp home activé... ou pas ?Problème d'activation windows (déjà activé ) ?
Probleme de connection a distance a l'active directory windows 2k servprobleme avec IExplorer et windows et active x ...
Problème Active Desktop dans Windows 98 
Plus de sujets relatifs à : problème pour activé windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR