Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème windows xp home activé... ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème windows xp home activé... ou pas ?

n°2545494
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 15-10-2006 à 20:33:49  profilanswer
 

Salut à tous. Après qques minutes passées sur la fonction recherche, je ne vois rien qui ressemble à la solution de mon problème, je me permet donc de poster ça ici.
 
Je suis depuis environ un mois "heureux" possesseur d'un portable asus A6J. J'ai gardé la version de windows home préinstallée qui était fournie avec. Il ne m'a même pas demandé de l'activer lors du premier boot, super jusqu'à maintenant. Quand je ferme ma session et que je veux la réouvrir, il m'affiche une fois sur deux que windows dois être activé. (voulez vous activer ? clic sur non, déconnexion, clic sur oui, erreur windows  :pfff: )
 
Depuis hier il me fait le même coup au démarrage de windows l'enfulé. Une fois sur deux (environ) je me retrouve avec ce message débile (j'ai contacté le sav asus par mail, mais vu ce qu'on en dit sur hfr, j'ai peu d'espoir),et je suis obligé de reboot pour me logger. Je précise en pasant que ma version de windows est activée et légale ( "oobe/msoobe /a" me donne un joli "votre version de windows est déjà activée" ), que le site de microsoft est une bouse infâme dans lequel on trouve plus de pubs et de liens inutiles que d'aide ( [:as253] ) et que j'ai rien trafiqué avec mon OS nom de d'la ! :o  
 
 
Si vous pouvez m'aider vous aurez ma reconnaissance éternelle et un chocobn, car ça devient vraiment lourd comme bug....

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 20:33:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème windows xp home activé... ou pas ?

 

Sujets relatifs
Récuperation de donnés sur disque (bug windows)Impossible de recevoir/envoyer des fichiers avec Windows Live Messenge
Serveur audio sous Windowsprobleme lancement gros fichier >Go
Probléme de veilleprobleme message windows
Probléme mémoire windows xp 
Plus de sujets relatifs à : Problème windows xp home activé... ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR