|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'activation de l'IPv6 |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 12:37:43 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | fais voir ton ipconfig ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ouais
|
om_man8 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bizarre qu'il te mettre que le loopback.
|
om_man8 | Pour "DisabledComponents",en "données", j'ai : "0x000000ff (255)" |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah bah voilà ! Message édité par Je@nb le 01-11-2009 à 14:26:18 |
om_man8 | C'est bon, ça fonctionne. Merci beaucoup !
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est des interfaces virtuelles permettant d'accéder à l'ipv6 en encapsulant les paquets ipv6 dans des paquest ipv4 (selon divers protocoles, isatap, teredo etc.) |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 15:14:49 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si tu veux désactiver les interfaces tunnels tu met 0x01 dans le disabledcomponents (ou 1 en décimal) |
om_man8 | OK, maintenant je comprends mieux !
|
jsl1v2 |
|
selva6916 | Merci pour le coup de main! Topic tres utile! |
furax60 Gazzzzzzzzz! | Bonjour à tous,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu as désactiver l'ipv6 ? |
jsl1v2 | J'ai mon "DisabledComponents" qui repasse systématiquement en "0x000000ff (255)"
|
jice93 | probleme resolue , Message édité par jice93 le 09-11-2010 à 09:44:06 |
jsonline Ryzen inside ;-) |
|
steph47390 | Bonjour à tous,
|
steph47390 | J'ai enfin réussi après un reboot à me "stabiliser " en valeur décimale "1", hélas en connectivité IPv6 toujours rien... |
nykolap | merci à vous pour ce topic et cette solution que j'ai enfin trouvée chez vous!! |
zedko | Bonjour, j'ai exactement le même problème que celui décrit ici et étais trop heureux d'enfin trouver une solution (impossible de partager entre mes 2 pc car je ne parviens pas à avoir ipv6 activé sur l'un de mes deux pc, la conséquence étant qu'il est connecté à internet mais pas au réseau domestique - icone jaune status non connecté malgré que la connexion internet fonctionne).
|
Tiiina | Salut, |
nykolap | c'est trop cool !
|
jice93 | idem pas d'ip v6
|
tink16 |
|
jice93 | toujours le même problème....
|
dom2 | merci jean pour l'astuce, je suis sorti du pétrin grace à tes services et conseils. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
8600gt non reconnue dans Win7 sous Virtualbox, Problème de drivers ? | Port. HP dv8 x64 et True Image, problème lancement logiciel |
Je cale ! Problème d'accès à internet | Probleme avec l'installation de windows XP edition familiale. |
Problème avec skype et Seven. | Problème lors de la sortie de l'état de veille (l'écran reste éteint) |
Windows 7 Probleme de son | probleme avec mumble sous Seven 64bit |
Problème excel et analyse antivirus | Probleme de connexion sur Teamspeak |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'activation de l'IPv6 |