Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  affichage principal et secondaire sous 7: changement par rapport à XP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage principal et secondaire sous 7: changement par rapport à XP?

n°2888467
ALeX850
Posté le 21-08-2009 à 15:09:15  profilanswer
 

Bonjour,
Alors voilà : ça fait longtemps que j'ai deux écrans, et avant je tournais sous windows XP. Donc il y a un écran principal et un écran secondaire. Parfois j'avais besoin d'intervertir, pour certaines applications qui se lancent en plein écran, le rôle de chaque écran (principal/secondaire). Donc directement par les propriétés de windows je cochais l'affichage principal.
Mon problème est que, lorsque je fais ça sur windows 7, eh bien la barre des tâches et les icônes du bureau passent sur l'écran principal alors que tout restait identique sous windows XP.
J'aimerais bien pouvoir faire de même sous seven car c'est un peu embetant.
Merci pour votre aide.
En ligne

mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 15:09:15  profilanswer
 

n°2889746
ALeX850
Posté le 26-08-2009 à 17:37:22  profilanswer
 

Sinon j'aurais d'autres questions, même si j'aimerais bien avoir une réponse pour la première lol.
Sur Windows 7, j'ai l'impression que la configuration du ClearType ne se sauvegarde pas, elle reste par défaut.
Aussi, je ne sais pas si ça vient de Windows 7, mais avec firefox, les preference google ne se sauvegarde pas pour longtemps.
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  affichage principal et secondaire sous 7: changement par rapport à XP?

 

Sujets relatifs
Xp bug pendant 10 sec et ça repartCreer mon CD XP SP3 ?
XP SP3 rootkit recalcitrant HELPWORD : Aligner par rapport au mot au dessus
Redemarrage intempestif installation XPproblème de boot de XP sur SATA (ntldr) seul sans l'IDE
Problème de boot Win XP ...Problèmes d'instalation de windows XP (RESOLU)
Gmail lent sous firefox 3.5.2 avec Win XP 
Plus de sujets relatifs à : affichage principal et secondaire sous 7: changement par rapport à XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR