|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de boot Win XP ... |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 09:18:41 |
Grdouv | complément : le message d'erreur était du type STOP 0x00000050 ! --------------- Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule ! |
Tuxerman12 | remets les params de bios par défaut, passe memtest, occt si tu arrives à booter windows ... |
azawa | Donc ca plante sous windows et sous linux --> problème matériel.
--------------- www.mrbroderie.fr |
Tuxerman12 | Même quand c'est pas clocké ça arrive que ça ne marche plus. Les procos lâchent rarement, c'est plus souvent la mobo. |
Grdouv | OK, c'est vrai que le fait que linux ne boote pas non plus me perturbe ...
--------------- Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule ! |
Tuxerman12 | Réparer un windows sous linux ... je crois qu'il y a mieux. |
Tuxerman12 | Perso, je répare un windows avec les outils windows. |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 11:57:25 |
Grdouv | OK Wolf, j'essaie ça en priorité ... merci ! --------------- Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ce n'est pas fiable dans le sens où Memtest peut te dire que tout est OK alors qu'une barrette est défectueuse : c'est déjà arrivé à plusieurs forumeurs. |
Tuxerman12 | Si le système ne peut pas écrire ou lire en mémoire, peu importe le moment, il n'arrive pas à faire une opération vitale > il plante. |
Publicité | Posté le |