|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Plantage récurrent de Explorer.exe |
jthomas | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jthomas le 27-01-2010 à 19:25:16 |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 12:39:22 |
jthomas | Up ! |
nikev | essaye sans O/C , + test ta mémoire Message édité par nikev le 09-01-2010 à 18:18:37 |
nikev | J'a déjà testé des barettes mémoires avec l'utilitaire Windows et il ne vaut pas un clou, il me disait que tout était ok, je me suis ensuite décidé à les tester avec Memtest et lui m'as trouvé plusieurs erreurs au bout d'à peine 2 mn, j'ai bien sur changé la barette défectueuse, si j'avais écouté Windows je serais surement en train de galérer pour trouver la cause des BSOD que j'avais à répétition.
|
nikev | Tu as fais les MàJ de ta carte mère, carte son , etc ? pas ceux de Win update mais bien les derniers que tu puisses trouver sur le site du constructeur Message édité par nikev le 10-01-2010 à 18:44:02 |
jthomas | Merci je vais tester ce soir.
|
StarsailorZ | J'aurais dis problème de drivers également, et particulièrement ceux de ta carte graphique.
|
olivthill | Lire trois autres files de messages intéressants sur les problèmes de l'explorateur de fichiers :
|
jthomas | J'ai les derniers de ATI.
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 06:46:50 |
nikev | As tu essayé d'installer Windows 7 32 bits à la place de la 64, pour voir si tu as les mêmes problèmes ? |
jthomas | Ce que je voudrai savoir c'est pourquoi sur Vista aucun problème, avec la RC aucun problème et pourquoi aucune possibilité de lancer un memtest... |
jthomas | Petit UP. J'en profite pour dire que le memtest en est au 13ème test de passé sans aucunes erreurs. Mais avant de l'éxécuter (donc avant le redémarrage) j'ai eu une erreur de explorer.exe qui a redémarré.
|
jthomas | Up |
nikev | Peut être une éventuelle MàJ du bios de la carte mère ? Mauvais réglage de la mémoire ?
|
jthomas | C'était des versions 64 bits...
|
guyzmo06 |
--------------- Asus P5K / C2D E6850 @3Ghz / 6Go ddr2 / Sapphire R5770 VaporX / Fortron bluestorm II 500W / wd c. black 1To / Win 7 64 + Netbook HP DM1 3130sf |
nikev | Exact, ça pourrait venir de ça, en attendant voilà le lien :
|
jthomas | Merci de m'aider
|
nikev | oui mais tu as quand même 1 DD de 1 To dans ta config, essaye quand même le patch. |
jthomas | D'accord.
|
nikev | Tu dois mal t'y prendre car je viens d'essayer et on peut choisir 3 types de fichiers dont celui de la version 64.
Message édité par nikev le 19-01-2010 à 20:58:28 |
jthomas | Euh oui je crois aussi car je viens de tester sous IE et je n'ai eu aucun problème |
actarus9999 | Salut Jpthomas,
|
jthomas | Le patch ne fonctionne pas chez moi alors je vais essayer ta solution actarus. |
actarus9999 | Pas de problème tiens moi au courant là j'en teste une nouvelle on va voir si ça revient car tout à l'heure ça le faisait tout le temps maintenant ça me le fait plus uniquement en clic droit. J'espère que ça va être vite résolu car c'est saoulant surtout quand on doit faire un max de copier coller et déplacement.
|
jthomas | Je n'ai pas encore essayé ta méthode mais pour le moment j'ai pas de problème... A voir si celui-ci revient. Vu que j'ai mis à jour Windaube une nouvelle fois, le problème a peut être été corrigé. |
actarus9999 | Content pour toi je te souhaite que ce problème ne revienne pas. |
loxmab photon pas trop | moi j'ai firefox c 'est pareil .. bloque avec 2 pages en simultanées .. mais toi c'est O_o explorer le bureau ?? woua ca me fait souvenir a max os 8.5 ..cetait avant apres 2 mois 8.6 sortit en cata |
jthomas | Bon bah plus aucun problème après 4 jours de test. Je pense qu'une mise à jour a résolu le problème. Tout ça reste encore un mystère, à voir...
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 18:09:45 Moi j'ai eu ce problème sous Vista mais le problème est revenu en installant Windows 7 et la je ne peut plus graver ni faire ctrl + alt + suppr.
|
jthomas | J'ai eu récemment un BSOD quand j'ai inséré une clé usb. J'ai donc opté pour l'une des solutions ultimes que j'avais vu sur des fofos qui est de changer la RAM. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 16:38:28 Oui moi aussi j'ai souvent des BSOD surtout quand j'éteins le Pc et je ne peut plus rien graver et l'arrêt du Pc dur plus de 5 minutes.
|
jthomas | Oui un test serait le bienvenu. J'ai changé la RAM est plus de soucis. Vérifie si ta ram est bien compatible avec ta CM. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 19:56:50 Déjà fait ce n'était pas sa ni le disque dur je suis repassé sous XP Pro et plus aucun problème.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Qu'est ce que c'est que le compte ASP.Net ? | PB boot windows 7 après plantage ACER |
[Résolu] Infection ? Programme npsstartup au démarrage | [Service Windows Update] Plantage du PC |
[Messenger] Plantage intenpestif de Vista | Logiciel bluetooth gratuit efficace? [résolu] |
Fichier bat pour écrire un autre bat [RÉSOLU] | dossier vide [résolu] |
[Résolu] Icônes qui s'affichent mal | Ordre changé de mes disques et graveurs [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Plantage récurrent de Explorer.exe |