Apparemment, un matériel semble défectueux. On va faire quelque recherches supplémentaires.
Attention : tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
- Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
- Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
- Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
- Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme htt://cjoint.com/CFnaaobHAob, et sélectionner copier l'adresse du lien.
- Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.
=> Vérification des drivers dans le Gestionnaire de périphériques:
- Touche Windows + r
- entre devmgmt.msc et valide par OK
- dans la rubrique Affichage, sélectionne "afficher les périphériques cachés"
- Recherche des signaux jaunes ou rouges dans chaque périphérique.
==> WhoCrashed
- Télécharger et installer WhoCrashed
- Lancer le programme.
- Un rapport apparaît, copie le contenu et colle le dans le bloc-note (touche Windows + r et entrer notepad)
- Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
==> Farbar Recovery Scanner Tool :
- Télécharge Farbar Recovery Scanner Tool, choisis ta version 32 ou 64 bits et enregistre le programme sur ton bureau (et pas ailleurs)
- Fermer toutes tes applications ouvertes
- Lancer FRST en faisant un clic droit sur l'icône du programme, puis "Exécuter en tant qu'administrateur".
- Sous "Optional Scan", cocher les cases :
- Addition.txt
- Drivers MD5
- List BCD
- Une fois le scan terminé, 2 rapports sont crées sur le bureau FRST.txt et Addition.txt.
- Héberge les rapports sur www.Cjoint.com, puis copie/colle les liens fournis dans ta prochaine réponse sur le forum.
Message édité par monk521 le 13-11-2014 à 19:41:31